Ressources insuffisantes pour mener à bien l'

Nz -  
 martin -
Bonjour,

j'ai un Acer Aspire one zg5 et pour la deuxieme fois en moins d'un mois, mon pc ne démarre plus et c'est marqué : "Ressource insuffisantes pour mener à bien l'API"
Mon pc n'a pas beaucoup de mémoire alors que je n'enregistre pas grand chose sur mon lecteur C -j'utilise ma carte mémoire .

je désespère...

Merci de vos réponses

3 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

0
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre 1

Salut, j'ai le même problème que toi sauf que mon pc est un Eee pc series, Junior_205 tu nous donnes ce lien mais je ne pense pas que beaucoup de gens vont nous répondre là-bas étant donné qu'il commence à être vieux. J'y est tout de même posté mais je n'attend pas beaucoup de réponses... Bref lorsque mon minuscule pc démarre depuis taleur il me met "Ressources insuffisantes pour mener à bien l'API" Cela ne m'est encore jamais arrivée et donc je me demande comment résoudre ce problème. Voilà, merci d'avance !
0
martin

slt, j'ai un probleme avec mon pc, chaque fois que je demarre mon pc, au cours du demarrage s'affiche un message (systeme ressource insuffisant pour mener a bien l'api) je suis vraiment desorienter , si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
0