Ressources insuffisantes pour mener à bien l'
Nz
-
martin -
martin -
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire one zg5 et pour la deuxieme fois en moins d'un mois, mon pc ne démarre plus et c'est marqué : "Ressource insuffisantes pour mener à bien l'API"
Mon pc n'a pas beaucoup de mémoire alors que je n'enregistre pas grand chose sur mon lecteur C -j'utilise ma carte mémoire .
je désespère...
Merci de vos réponses
j'ai un Acer Aspire one zg5 et pour la deuxieme fois en moins d'un mois, mon pc ne démarre plus et c'est marqué : "Ressource insuffisantes pour mener à bien l'API"
Mon pc n'a pas beaucoup de mémoire alors que je n'enregistre pas grand chose sur mon lecteur C -j'utilise ma carte mémoire .
je désespère...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ressources insuffisantes pour mener à bien l'
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’api. - Forum Audio
- Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
3 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi sauf que mon pc est un Eee pc series, Junior_205 tu nous donnes ce lien mais je ne pense pas que beaucoup de gens vont nous répondre là-bas étant donné qu'il commence à être vieux. J'y est tout de même posté mais je n'attend pas beaucoup de réponses... Bref lorsque mon minuscule pc démarre depuis taleur il me met "Ressources insuffisantes pour mener à bien l'API" Cela ne m'est encore jamais arrivée et donc je me demande comment résoudre ce problème. Voilà, merci d'avance !