C quoi un sp

bestiaire -  
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sa va paraitre un peut bete mais c quoi un sp?

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

bonjour peux tu préciser le nom du jeu? savoir de quoi tu parle peux aider
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
bestiaire

rebonjour escuser moi je parlais de nostale et desolee pour ne pas avoir dit tout les politesse je vous prie de m'escuser mais merci quand meme
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Une sp c'est une transformation pour avoir de nouveau skills.

Tu peut aller sur www.nostale-world.fr pour savoir toute les sp ou aller sur le forum du jeu pour en savoir plus.

J'espêre que j'ai résolu ton probleme.

Skyso03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ou

Une sp c'est une transformation, vous pouvez avoir de nouveaux skills, vous pouvez l'améliorer, et vous avez un nouveau costume sur vous.

Il y a la sp1 , sp2 , sp3 , sp4.

Vous pouvez avoir une sp1 au lvl 20 de metier, une sp2 au lvl35 de metier, une sp3 au lvl50 de metier, et une sp4 au lvl55 de metier. (les 5 dernier lvl sont très très dur a monter.)

Mais la sp a des point spécial qui vous permettent de mètre la sp, mais dans un temps limité.

Vous avez 10.000point sp de base chaque jour, et tout les jour vous en avez des gratuit. (Il y a des chargeur sp qui vous font gagner 10.000point sp ou des omellette... qui vous font regagnez des sp de bases.)
0