Virus trojan a enlever et j y connais rien

butchy -  
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
C:\Documents and Settings\arno\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rppnh4qq.default\Cache\AE66D959d01/WISE0017.BIN Infecté Trojan-Downloader.Win32.Adload.a

Voila ce que me met mon anti-virus kaspersky est ce que une ame charitable pour m'aider.

Merci d avance

21 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

Salut
    relancer Kaspersky en mode sans echec(presser F8 au demarrege du pc).....
    0
  2. butchy

et c koi le texte en dessous, si tu pouvais m expliker, je suis novice en matiere de virus.

Sino kaspersky m en a sorti deux autres :
    C:\Documents and Settings\arno\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rppnh4qq.default\Cache\AE66D959d01/WISE0017.BIN Infecté Trojan-Downloader.Win32.Adload.a

Mais en fait je crois que c le meme
    0
  3. butchy

ca fai koi de redemarrer en mode sans echec, pourrai tu me detailler la manip a faire STP.

Je suis vraiement en galere
    0
    1. moe

salut butchy

ils sont dans le cache de Firefox, vide le

outils > options > vie privée > cache
      clic sur "vider le cache" et valide ok

repasse ton av, il ne devrait plus les trouver.

a+
      0
  4. serge

slt
    J'ai le meme pr avec un "Trojan.win32.StartPage.uz".
    J'utilise: "Securitoo AntiVirus Firewall" de wanadoo et lorsque j'essai de faire le nettoye,il ne peut que le renomer .alors ce virus est toujour là. Que faire merci!
    PS je suis novice
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regis59

et de meme pour serge (suis le poste6)
    0
  7. serge

Desolé cà ne marche pas:
    Quand je Clique sur "To continue without subscribing click here"
    voila se que j'obtiens a la page suivant,c'est a dire là ou je devrais cocher "autoclean"
    Failed to load ActiveX control!
    -- You must have administrative rights on this computer;
    you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level.
    je suis dans la m...!
    Quand penses-tu
    0
  8. serge

en françai:
    N'a pas chargé la commande d'activeX ! -- vous devez avoir des droits administratifs sur cet ordinateur ; vous devez également avoir les arrangements de sécurité d'Internet Explorer au niveau moyen.
    trop compliqué pour moi
    0
  9. bernie61

salut
    sinon le scan RAV fonctionne avec le navigateur IE car en effet Firefox tourne sans les activesX
    a+
    0
  10. regis59

salmut moe est ce possible d avoir ce message sous IE? ds ce cas comment faire?
    0
  11. bernie61

salut à tous oui en effet TrendsMicro sans activeX là
    http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
    a+
    0
    1. butchy

Je viens de faire le scan que vs m avez conseillé mais rien apparait il me dit que tt est clean, j ai vidé le cache de firefox aussi mais kaspersky me dit tjrs que ke j ai ca :

Je comprends plus rien, a qui dois je faire confiance au scan ou a kapersky
      0
  12. moe

salut butchy

le mieux c'est que tu supprime manuellement le fichier:
    panneau de config>option des dossiers >affichage
    coche "afficher les dossier cachés"

puis va jusqu'a:
    C:\Documents and Settings\arno\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rppnh4qq.default\Cache\AE66D959d01/WISE0017.BIN Infecté
    et supprime le fichier infecté(en gras).

a+
    0
    1. butchy

Ok je fais ca ce soir en rentrant du boulot je te tiens au courant si ca a marché, merci encore.
      0
  13. MARIE

bonjour,

je fais quoi pour supprimer mes trojan? je l'ai détecté avec un scan mais je ne connais pas de logiciel pour les supprimer.

merci a l'avance!
    0
  14. regis59

salut marie,
    colle nous le rapport on te diras comment le virer

a+
    0
  15. wallace

slt a tous killer de trojan
    meme probleme pour moi mais avec trojan.win.32.agent.cs qui se trouverait ds le processus winlogon.exe\expbak.dll

si qq un a la formule magik merci ce serai cool
    0
  16. wallace

merci pour le conseil ms c ce que g fai en premier en croyant qu un bon vieu logiciel pourrait en venir a bout mais non

le forum ossi jy etai alle ou g decouvert hijackthis qui me le retrouve dans le scan ms j hesite a effacer le repertoire

O20 - Winlogon Notify: expbak - C:\WINDOWS\inf\expbak.dll

quen pensez vous
    0
  • 1
  • 2