Aidez moi s'il vous plaît!!
lucho33680
-
nico -
nico -
Bonjour a tous!!!Voilà mon problème:
Je possède une télé avec tnt intégré et une télé normale.J'ai acheté une parabole analogique + récépteur satelite qui était fourni avec.
L'antenne est fixé vers Telecom 2B pour capter les 6 chaînes, je les capte trés bien en essayant les 2 télé.Tous sa est relier grace a un répartiteur.
Je capte bien les 6 chaînes sur la grosse télé mais sur la Tv avec tnt intégré rien ne se passe en cherchant automatiquement...
Que faut-il que je fasse?
Changer de satellite?Racheter une antenne pour la Tv avec tnt intégré?
Il faut savoir aussi que dans mon ancienne télé il y avait juste une antenne normale je capter les 7 chaines + les chaines allemandes et anglaises et quand je brancher ma Tv avec TNT intégré et en cherchant automatiquement tout marché correctement...
Aidez moi s'il vous plaît
Cordialement
Je possède une télé avec tnt intégré et une télé normale.J'ai acheté une parabole analogique + récépteur satelite qui était fourni avec.
L'antenne est fixé vers Telecom 2B pour capter les 6 chaînes, je les capte trés bien en essayant les 2 télé.Tous sa est relier grace a un répartiteur.
Je capte bien les 6 chaînes sur la grosse télé mais sur la Tv avec tnt intégré rien ne se passe en cherchant automatiquement...
Que faut-il que je fasse?
Changer de satellite?Racheter une antenne pour la Tv avec tnt intégré?
Il faut savoir aussi que dans mon ancienne télé il y avait juste une antenne normale je capter les 7 chaines + les chaines allemandes et anglaises et quand je brancher ma Tv avec TNT intégré et en cherchant automatiquement tout marché correctement...
Aidez moi s'il vous plaît
Cordialement
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plaît!!
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements