La mémoire de peut etre read
Fermé
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de préparé un nouveau serveur sur Windows 2003 serveur, donc le système est tout beau tout neuf, cependant je me retrouve régulièrement avec des messages d'erreur sur pleins de fichiers, même sur l'exemple sur mon antispyware qui lui est ok sans problème (je l'utilise sur tous les postes du réseau sans soucis).
Voici le lien photo qui vous aidera mieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97088message_d_erreur.jpg
Merci d'avance de votre aide.
je viens de préparé un nouveau serveur sur Windows 2003 serveur, donc le système est tout beau tout neuf, cependant je me retrouve régulièrement avec des messages d'erreur sur pleins de fichiers, même sur l'exemple sur mon antispyware qui lui est ok sans problème (je l'utilise sur tous les postes du réseau sans soucis).
Voici le lien photo qui vous aidera mieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97088message_d_erreur.jpg
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- La mémoire de peut etre read
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Mais oui mais oui va.
Allez, je n'ai pas besoin de marcher sur les autres pour exister en ce qui me concerne.
Si tu désires continuer ce charmant débat plein de tendresse, d'amitié et de bonbons à la fraise, tu peux m'envoyer des lettres enflammées sur ma boîte.
Je ne signe plus d'autographes par contre.
Très bonne continuation, et bonne ouverture d'esprit :o)
Allez, je n'ai pas besoin de marcher sur les autres pour exister en ce qui me concerne.
Si tu désires continuer ce charmant débat plein de tendresse, d'amitié et de bonbons à la fraise, tu peux m'envoyer des lettres enflammées sur ma boîte.
Je ne signe plus d'autographes par contre.
Très bonne continuation, et bonne ouverture d'esprit :o)
Parfait, pas la peine d'être agressif :)
Tu me pose une question, j'y répond. Mais si c'est juste pour voir si je connais bien ma matière, alors je pense que je perd mon temps ici.
Je suis là pour tenter de t'apporter un début de réponse, tout simplement et de façon neutre ;)
Tu me pose une question, j'y répond. Mais si c'est juste pour voir si je connais bien ma matière, alors je pense que je perd mon temps ici.
Je suis là pour tenter de t'apporter un début de réponse, tout simplement et de façon neutre ;)
J'en conclue donc que tu ne peux (veux ?) rien m'opposer, c'est dommage car je suis ouvert au dialogue, même avec des personnes qui parlent avec un ton condescendant.
Bonne journée :)
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu viens de tomber devant la plus magnifique erreur générée par windows.
Car même chez microsoft ils l'expliquent mal (si si ...).
Ça signifie tout et rien, la seule chose à faire est de cliquer sur ok et prier pour que ça ne recommence pas ...
Car même chez microsoft ils l'expliquent mal (si si ...).
Ça signifie tout et rien, la seule chose à faire est de cliquer sur ok et prier pour que ça ne recommence pas ...
Bonjour.
Cela veut dire qu'il y' a un (ou des) processus qui tentent d'écrire ou
de lire dans une zone interdite , la raison peut être multiple , par
exemple un driver non adéquat .
Commencer par mettre à jour ceux-ci .
Cela veut dire qu'il y' a un (ou des) processus qui tentent d'écrire ou
de lire dans une zone interdite , la raison peut être multiple , par
exemple un driver non adéquat .
Commencer par mettre à jour ceux-ci .
Pour faire bref, le cervelet de windows. Je pense sincèrement que ce problème d'allocation de mémoire est lié directement à windows.
Je n'allais pas m'étendre sur une notion qui aurait plongé en plein dans le hors sujet.
Par cervelet, j'entendais que le kernel, ou noyau, interfaçait les décisions entre les composants matériels et les logiciels. Il joue donc un rôle d'intermédiaire.
Mais si tu souhaites plus de précisions et de détails, je te renvois sur wikipédia qui t'en diras plus.
Par cervelet, j'entendais que le kernel, ou noyau, interfaçait les décisions entre les composants matériels et les logiciels. Il joue donc un rôle d'intermédiaire.
Mais si tu souhaites plus de précisions et de détails, je te renvois sur wikipédia qui t'en diras plus.
façons , à chaque fois que tu sortiras un bêtise , je serais là .