Probleme d'affichage!!!

mah32 -  
 math32 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'affichage avec mon ordinateur, quand j'allume mon ordi, tout va bien sauf que l'ecran ne detecte rien. J'ai regarde plu en detail a l'interieur de l'ordi et j'ai vu que le DEL affichant l'etat de chargement du disque dur est allume en permanence. Est ce un probleme de carte graphique ou autre? Que dois-je faire?

8 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
de nombreuses causes peuvent être à l'origine de cette défaillance
- l'écran (est ce que tu as le message "no signal" sur l'écran dès que le pc est éteint?)
- la ram (à tester)
- la carte graphique
0
math32

oui, j'ai vérifier carte graphique et RAM et non il n'y a rien écrit l'écran n'affiche rien du tout.. je me demende si ce n'est pas le DD parce que quand j'allume l'ordi il fait du bruit... il est en fonctionnement mais comme si on l'utilisait tu vois ce que je veux dire?
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

s'il n'y pas "no signal" ou "pas de signal" sur l'écran lorsqu'il est branché tout seul (pc arrêté) c'est l'écran qui est en panne

est ce que le système d'exploitation se lance jusqu'au son de démarrage windows?
0
mah32

nn justement c'est sa que je trouve bizard.. je n'entend rien je ne vois rien et l'écran n'est pas cassé j'ai essayer avec d'autre ecran et sa fait pareil.. non mais le probleme c'est que mon DD s'excite et je comprend pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math32

up
0

peut tu connecter tes écrans sur le pc avec lequel tu écris ces messages pour les tester?
si tu as plusieurs barrettes de ram enlèves en une après l'autre et teste le démarrage
et le mode sans échec?
certaines CM ont une sortie vidéo, si c'est le cas branche ton ecran sur ce connecteur

0
Utilisateur anonyme

essaye de bien brancher la nappe de ton disque dur
0
math32

ok merci j essaie sa et je vous dit :)
0