Probleme d'affichage!!!
mah32
-
math32 -
math32 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'affichage avec mon ordinateur, quand j'allume mon ordi, tout va bien sauf que l'ecran ne detecte rien. J'ai regarde plu en detail a l'interieur de l'ordi et j'ai vu que le DEL affichant l'etat de chargement du disque dur est allume en permanence. Est ce un probleme de carte graphique ou autre? Que dois-je faire?
J'ai un probleme d'affichage avec mon ordinateur, quand j'allume mon ordi, tout va bien sauf que l'ecran ne detecte rien. J'ai regarde plu en detail a l'interieur de l'ordi et j'ai vu que le DEL affichant l'etat de chargement du disque dur est allume en permanence. Est ce un probleme de carte graphique ou autre? Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme d'affichage!!!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
8 réponses
Bjr
de nombreuses causes peuvent être à l'origine de cette défaillance
- l'écran (est ce que tu as le message "no signal" sur l'écran dès que le pc est éteint?)
- la ram (à tester)
- la carte graphique
de nombreuses causes peuvent être à l'origine de cette défaillance
- l'écran (est ce que tu as le message "no signal" sur l'écran dès que le pc est éteint?)
- la ram (à tester)
- la carte graphique
oui, j'ai vérifier carte graphique et RAM et non il n'y a rien écrit l'écran n'affiche rien du tout.. je me demende si ce n'est pas le DD parce que quand j'allume l'ordi il fait du bruit... il est en fonctionnement mais comme si on l'utilisait tu vois ce que je veux dire?
s'il n'y pas "no signal" ou "pas de signal" sur l'écran lorsqu'il est branché tout seul (pc arrêté) c'est l'écran qui est en panne
est ce que le système d'exploitation se lance jusqu'au son de démarrage windows?
est ce que le système d'exploitation se lance jusqu'au son de démarrage windows?
nn justement c'est sa que je trouve bizard.. je n'entend rien je ne vois rien et l'écran n'est pas cassé j'ai essayer avec d'autre ecran et sa fait pareil.. non mais le probleme c'est que mon DD s'excite et je comprend pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question