[Linksys Adsl2MUE] problème de connection
Rumex
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rumex Messages postés 3 Statut Membre -
Rumex Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai voulu changer mon Triway de Tiscali au profit du modem Linksys ADSL2MUE.
Il est correctement paramétré et le PC lui même est bien paramétré
Il est apparemment connecté sur l'ADSL j'accède à Google mais je n'arrive pas à afficher les pages de la plupart des sites: la barre de progression de IE6 de bloque à 5 pavés et j'ai la page d'erreur habituelle, "serveur introuvable" etc...
Parfois j'ouvre sans difficultés certains sites "simples"
Un exemple: j'ouvre pagesjaunes.fr, je fait une recherche sans problème, mais si je veux obtenir le plan d'accès (en réalité c'est Mappy) ou la photo, tout se bloque.
Bien sur j'ai tout essayé au niveau paramétrage, j'ai vidé les cookies, les historiques, les fichiers temp, désactivé pare feu et antivirus.
Pensez vous à une anomalie dans le firmware du Linksys qui m'empêcherait d'accéder au Javascriptpar exemple?
Franchement je n'y comprend rien
Si quelqu'un a une idée
Amicalement
J'ai voulu changer mon Triway de Tiscali au profit du modem Linksys ADSL2MUE.
Il est correctement paramétré et le PC lui même est bien paramétré
Il est apparemment connecté sur l'ADSL j'accède à Google mais je n'arrive pas à afficher les pages de la plupart des sites: la barre de progression de IE6 de bloque à 5 pavés et j'ai la page d'erreur habituelle, "serveur introuvable" etc...
Parfois j'ouvre sans difficultés certains sites "simples"
Un exemple: j'ouvre pagesjaunes.fr, je fait une recherche sans problème, mais si je veux obtenir le plan d'accès (en réalité c'est Mappy) ou la photo, tout se bloque.
Bien sur j'ai tout essayé au niveau paramétrage, j'ai vidé les cookies, les historiques, les fichiers temp, désactivé pare feu et antivirus.
Pensez vous à une anomalie dans le firmware du Linksys qui m'empêcherait d'accéder au Javascriptpar exemple?
Franchement je n'y comprend rien
Si quelqu'un a une idée
Amicalement
A voir également:
- [Linksys Adsl2MUE] problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Salut Rumex, je sais qu'il y'a pas mal de problèmes avec Explorer, je te conseille de telecharger Firefox de Mozilla qui te fournit automatiquement Google, mais garde Explorer, tu en as besoin pour les mises à jour. bonne navigation.