Windows sept nvidia 9650m gt
Fermé
rastak
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
11 sept. 2009 à 11:38
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
A voir également:
- Windows sept nvidia 9650m gt
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
181 réponses
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
6 déc. 2009 à 18:26
6 déc. 2009 à 18:26
Bonsoir malavaristo ,
Pour le touchpad ma version du pilote est le : 14.0.1.1
Il s'agit de la dernière version proposée par Asus ou Synaptics
Le pad s'éclaire lors de la mise en route du pc , mais une fois Seven démarré , il s'éteint.
La fonction mulimédia ne fonctionne pas , uniquement le déplacement du curseur.
Pour ce qui est du bios , il parait qu'il ne faut pas le flasher plusieurs fois .
IL y aurai un nombre limité mais je ne peux pas le confirmer.
Perso , je suis rester au bios 204 avec la version 179.30 pour ma carte graphique.
Tout est stable mais j'ai uniquement un indice de 4,9 sur les performances graphiques.
Pour en finir ,suite à la réponse d'Asus , je leur ai à nouveau écrit et il m'ont répondu ceci:
Bonjour,
Asus France est à l'etude des mis à jours des pilotes de windows 7 , dès que possible , elle les publira sur notre site .
Cordialement,
Dominique,
Autant dire : Boté en en touche.
A+
Pour le touchpad ma version du pilote est le : 14.0.1.1
Il s'agit de la dernière version proposée par Asus ou Synaptics
Le pad s'éclaire lors de la mise en route du pc , mais une fois Seven démarré , il s'éteint.
La fonction mulimédia ne fonctionne pas , uniquement le déplacement du curseur.
Pour ce qui est du bios , il parait qu'il ne faut pas le flasher plusieurs fois .
IL y aurai un nombre limité mais je ne peux pas le confirmer.
Perso , je suis rester au bios 204 avec la version 179.30 pour ma carte graphique.
Tout est stable mais j'ai uniquement un indice de 4,9 sur les performances graphiques.
Pour en finir ,suite à la réponse d'Asus , je leur ai à nouveau écrit et il m'ont répondu ceci:
Bonjour,
Asus France est à l'etude des mis à jours des pilotes de windows 7 , dès que possible , elle les publira sur notre site .
Cordialement,
Dominique,
Autant dire : Boté en en touche.
A+
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
7 déc. 2009 à 15:12
7 déc. 2009 à 15:12
Merci franck pour tes infos, en gros je ne flash plus sauf si Asus sort un nouveau bios officiel. Le driver que j'utilise est celui pour vista 32 bit dispo sur le site d'asus. Je n'ai pas essayer la version win7, celle dont tu parle (14.0.1.1), un ami ayant le meme probleme que toi possede egalement cette version. Je vais donc proceder a la desinstallation de la V11 pour la version 14, regarder si ca marche, puis retrogader en cas d'echec. Je t'en dit plus dans un instant.
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
7 déc. 2009 à 16:05
7 déc. 2009 à 16:05
bonjour a tous
J'ai le même problème que toi Franckt80 au niveau du pad les raccourcis ne marchent pas ....
Si quelqu'un a des infos je suis preneur :)
a+++
J'ai le même problème que toi Franckt80 au niveau du pad les raccourcis ne marchent pas ....
Si quelqu'un a des infos je suis preneur :)
a+++
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
7 déc. 2009 à 16:48
7 déc. 2009 à 16:48
Re bonjours
Autre petit problème je n'arrive pas a graver de cd avec mon M50VN une erreur apparait : no burning device was detected ...
cela fonctionné très bien sous vista mais la problème comment faire ????
merci a tous
Autre petit problème je n'arrive pas a graver de cd avec mon M50VN une erreur apparait : no burning device was detected ...
cela fonctionné très bien sous vista mais la problème comment faire ????
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
7 déc. 2009 à 17:02
7 déc. 2009 à 17:02
je viens de testé la version 14.xxxxx de synaptic pour le PAd et j'ai le meme diagnostic que Franckt80. J'ai donc tout desinstallé puis j'ai installé laversion dispo pour le PC X72VN sur le site d'asus avec l'OS vista 32 bit, il s'apelle DUALMODE TOUCHPAD driver Version 11.1.21.0. Je l'installe, je redemarre et ca remarche pas trop mal: seul probleme le reglage du volume ne marche plus (sob) sur le pad, par contre pas de pb pour les autres fonctions (mute, play avance, recule), c'est bete parce que je n'utilise QUE le reglage du volume. Essayez voir, ca peux peut être marcher pareil pour vous.
j'essaye de re faire fonctionner le son!!!
a bientot
j'essaye de re faire fonctionner le son!!!
a bientot
Pour fixer les problèmes VGA voici l'explication :
http://pro.deox.info/blog/2009/12/20/how-to-fixm50vn-vga-problem-seven/
http://pro.deox.info/blog/2009/12/20/how-to-fixm50vn-vga-problem-seven/
Asus a enfin réagis. J'ai voulus installer ce BIOS "parceque c'est un officiel" et surprise le fichier que Asus donne est IDENTIQUE en tout point à celui qui traine sur le net depuis des mois.
Normal vous me direz vus qu'il s'agit de la modification d'un voltage. Mais là ou le bas blesse fortement c'est que la date de création du BIOS (indiqué au flashage) est identique..
Merci Asus d'avoir juste pompé le travail de la communauté.. Et au passage j'imagine qu'ils ont vérifié l'intégralité du BIOS pour voir si il n'y avait pas eu d'autre modification potentiellement mauvaise...
Normal vous me direz vus qu'il s'agit de la modification d'un voltage. Mais là ou le bas blesse fortement c'est que la date de création du BIOS (indiqué au flashage) est identique..
Merci Asus d'avoir juste pompé le travail de la communauté.. Et au passage j'imagine qu'ils ont vérifié l'intégralité du BIOS pour voir si il n'y avait pas eu d'autre modification potentiellement mauvaise...
bonjour
je posséde un x72vn et je voudrais savoir si oui ou non un nouveau bios etais sorti pour en finir avec se probleme de plantage de pc
merci
a+
je posséde un x72vn et je voudrais savoir si oui ou non un nouveau bios etais sorti pour en finir avec se probleme de plantage de pc
merci
a+
http://support.asus.com/
Hum...
Hum...
Rien d'officiel pour le X72Vn.
Regarder dans les pages précédentes pour voir si une version non officielle est dispo.
Regarder dans les pages précédentes pour voir si une version non officielle est dispo.
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
10 janv. 2010 à 14:39
10 janv. 2010 à 14:39
njour,
J'ai un Asus x71vn avec une 9650m gt ...J'ai installer windows 7, resultat le pc freeze , scintille et ecran noir.Je suis donc passer a vista 32 bits.L'ordinateur ne freeze plus mais j'ai beaucoup de scintillement !! Je ne 'est pas quoi faire.Quel drivers faut-il que j'installe? J'ai remarqué que tout le monde de se forum parle de tout les ordi asus sauf le x71vn.Je ne sais pas quel est le driver de ma carte.Aero et a 4.9.Peut etre un probleme de bios?
Merci de votre aide, J'en est trop marre !!!!!!
J'ai un Asus x71vn avec une 9650m gt ...J'ai installer windows 7, resultat le pc freeze , scintille et ecran noir.Je suis donc passer a vista 32 bits.L'ordinateur ne freeze plus mais j'ai beaucoup de scintillement !! Je ne 'est pas quoi faire.Quel drivers faut-il que j'installe? J'ai remarqué que tout le monde de se forum parle de tout les ordi asus sauf le x71vn.Je ne sais pas quel est le driver de ma carte.Aero et a 4.9.Peut etre un probleme de bios?
Merci de votre aide, J'en est trop marre !!!!!!
salut c est effectivement un probleme de bios tous les pc asus equipé de cette carte graphique bug lorsqu on met a jour le pilote carte graphe
cherche dans les page precedente de se sujet il y a un lien qui te conduit a une page allemende ou il propose le bios 206 (c le 2eme lien de telechargement)
bien que se ne soit pas une version officiel elle marche tres bien sa a regler mes prob de freeze (j ai un x72vn) et j ai pus mettre a jour mon pilote graphique pas de soucis pour le moment
a+
cherche dans les page precedente de se sujet il y a un lien qui te conduit a une page allemende ou il propose le bios 206 (c le 2eme lien de telechargement)
bien que se ne soit pas une version officiel elle marche tres bien sa a regler mes prob de freeze (j ai un x72vn) et j ai pus mettre a jour mon pilote graphique pas de soucis pour le moment
a+
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
10 janv. 2010 à 16:53
10 janv. 2010 à 16:53
J'ai désinstaller le driver de ma carte grapique, puis j'ai réinstaller un pilote 179.28 je crois... la sa marche.Je suis actuellement sous Vista mais je veux retourner sur win7.Le problème va t-il revenir?J'ai trouver sa sur le site d'Asus (Vraiment une bandes d'incapables !!! ):
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71Vn&SLanguage=fr-fr
Si je retourne sur win7, et que je fais un update du bios,y'aura toujours le mème probleme??
Merci
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71Vn&SLanguage=fr-fr
Si je retourne sur win7, et que je fais un update du bios,y'aura toujours le mème probleme??
Merci
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
10 janv. 2010 à 20:04
10 janv. 2010 à 20:04
salut à tous
Petite question
Vous qui êtes passé sous seven avez vous des pilotes manquants tels que :
Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2
Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 3
Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9M - 2919
j'ai remarqué ce même problème chez certain potes eux aussi passé de vista à seven
j'ai beau faire des détections sur maconfig.com rien a faire
Si vous avez une solution je suis preneur :=)
merci à tous
Petite question
Vous qui êtes passé sous seven avez vous des pilotes manquants tels que :
Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2
Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 3
Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9M - 2919
j'ai remarqué ce même problème chez certain potes eux aussi passé de vista à seven
j'ai beau faire des détections sur maconfig.com rien a faire
Si vous avez une solution je suis preneur :=)
merci à tous
Bonjour à tous
j'ai un x72v livré avec vista 32.
Je suis passé à Windows 7 et comme vous tous j'ai eu un pb en metrtant à jours le driver de la geforce.
en effet quand windows update l'installais c'etait bug assuré.
j'ai flashé mon bios avec le 204 du site asus mais cela n'a rien changé.
le seul moyen etait de tourner avec le driver 179,28 de nvidia (alors que maintenant la version est deja au 195....)
Pour le touch pad c'est pareil il ne faut pas installé les drivers que asus fournit pour l'os windows 7 mais remmetez les drivers de vista 32 intitulé "double mode touch pad"
moi j'ai fait cela et mon pad fonctionne nickel comme au début.
j'ai écrit un mail au support d'asus pour voir leur réponse et la bah comme d'hab c pourrit.
dans mon mail je leur avait dit que avec une config comme celle d emon X72 j'etais un peu dégouté de devoir tourner avec un vieux drivers nvidia qui bride les performances (je n'obtient que 4,9 au classement de performance)
et idem pour le pad, je leur demandais pourquoi le driver qu'il fournisse pour 7 ne permet d'activé le mode volume .....
la seule réponse de leur part, c'est que j'ai bien réussit à me débrouiller seul pour mes problème et qu'ils faisaient leurs maxi pour nous sortir prochainement une version de bios et drivers ok.
enfin bon j'avou que avec une machine qui est pour moi tres tres complète et performante en temps normal ca fache un peu de tourner avec une version de driver qui doit avoir plus d'un an. je pense meme a acheter une carte ATI car Ati au moins produits des drivers compatibles . Pour preuve mon pc de salon est passé sous 7 et le catalyst pour ma vielle 1950 pro fonctionne impec, j'ai meme une meilleure note sur celui du salon 6.3.
Pour ceux qui flasheront leur bios avec la 204, paniquez pas si en redemarrant le retroeclairage d el'ecran deconne faut juste reactivé vi les touche de raccourci.
au debut je pensais revenir a vista mais c vrai que 7 es quand mme plus bo .
y'a plus qu'attendre une solution offfciel et reel.
Bonne journée.
j'ai un x72v livré avec vista 32.
Je suis passé à Windows 7 et comme vous tous j'ai eu un pb en metrtant à jours le driver de la geforce.
en effet quand windows update l'installais c'etait bug assuré.
j'ai flashé mon bios avec le 204 du site asus mais cela n'a rien changé.
le seul moyen etait de tourner avec le driver 179,28 de nvidia (alors que maintenant la version est deja au 195....)
Pour le touch pad c'est pareil il ne faut pas installé les drivers que asus fournit pour l'os windows 7 mais remmetez les drivers de vista 32 intitulé "double mode touch pad"
moi j'ai fait cela et mon pad fonctionne nickel comme au début.
j'ai écrit un mail au support d'asus pour voir leur réponse et la bah comme d'hab c pourrit.
dans mon mail je leur avait dit que avec une config comme celle d emon X72 j'etais un peu dégouté de devoir tourner avec un vieux drivers nvidia qui bride les performances (je n'obtient que 4,9 au classement de performance)
et idem pour le pad, je leur demandais pourquoi le driver qu'il fournisse pour 7 ne permet d'activé le mode volume .....
la seule réponse de leur part, c'est que j'ai bien réussit à me débrouiller seul pour mes problème et qu'ils faisaient leurs maxi pour nous sortir prochainement une version de bios et drivers ok.
enfin bon j'avou que avec une machine qui est pour moi tres tres complète et performante en temps normal ca fache un peu de tourner avec une version de driver qui doit avoir plus d'un an. je pense meme a acheter une carte ATI car Ati au moins produits des drivers compatibles . Pour preuve mon pc de salon est passé sous 7 et le catalyst pour ma vielle 1950 pro fonctionne impec, j'ai meme une meilleure note sur celui du salon 6.3.
Pour ceux qui flasheront leur bios avec la 204, paniquez pas si en redemarrant le retroeclairage d el'ecran deconne faut juste reactivé vi les touche de raccourci.
au debut je pensais revenir a vista mais c vrai que 7 es quand mme plus bo .
y'a plus qu'attendre une solution offfciel et reel.
Bonne journée.
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
11 janv. 2010 à 18:04
11 janv. 2010 à 18:04
Bonsoir boki91,
Merci pour tes infos...
Depuis plusieurs semaines je cherche à faire fonctionner mon touchpad multimédia avec Windows 7 sans succes.
J'aurai pu essayer avec les drivers pour vista mais honnetement , je n'y ai pas pensé ...
Maintenant il fonctionne à merveille !
Je crois que pas mal de lecteurs de ccm vont te remercier.
Je possède un portable M70vn avec Windows7.
Je tourne avec le bios 204 et le driver 179.30 (indice 4.9). J'ai réussi à avoir un indice de 6,1 avec les derniers drivers mais j'ai été obligé de désinstaller suite à de nombreux beug.
J'attends comme toi une version officielle et efficace sur le site d'Asus ...
A+
Franckt80
Merci pour tes infos...
Depuis plusieurs semaines je cherche à faire fonctionner mon touchpad multimédia avec Windows 7 sans succes.
J'aurai pu essayer avec les drivers pour vista mais honnetement , je n'y ai pas pensé ...
Maintenant il fonctionne à merveille !
Je crois que pas mal de lecteurs de ccm vont te remercier.
Je possède un portable M70vn avec Windows7.
Je tourne avec le bios 204 et le driver 179.30 (indice 4.9). J'ai réussi à avoir un indice de 6,1 avec les derniers drivers mais j'ai été obligé de désinstaller suite à de nombreux beug.
J'attends comme toi une version officielle et efficace sur le site d'Asus ...
A+
Franckt80
pour tous les pocesseur de m70 ou X72 il ya le bios beta 206 qui resout tous les probleme de freeze et permet de mettre a jour le driveur carte graphique
pour ceux qui ne veulent pas flacher leur bios pour un bios beta il faudra attendre que asus en sorte un officiel (se qui ne devrais plus tarder j espere)
pour ceux qui ne veulent pas flacher leur bios pour un bios beta il faudra attendre que asus en sorte un officiel (se qui ne devrais plus tarder j espere)
Ravi que ma solution ai pu t'aider.
pour ce qui est de l'info du bios 206 beta pourrais tu mettre le lien pour telecharger stp?(sur que c'est la 206 car dans le forum ils parlaient de 205?)
si y'a assez d retour et que ca ne bug pas plus pourquoi pas
sachant qu'a priori le 204 officiel n'est q'une copie d'une beta sorti sur le net il y a qq temps
je pense d'ailleur que asus sort ces beta exprès d'ailleurs pour tester et selon le taux de retour positif ils doivent se décidé à le sortir officiellement.
pour ce qui est de l'info du bios 206 beta pourrais tu mettre le lien pour telecharger stp?(sur que c'est la 206 car dans le forum ils parlaient de 205?)
si y'a assez d retour et que ca ne bug pas plus pourquoi pas
sachant qu'a priori le 204 officiel n'est q'une copie d'une beta sorti sur le net il y a qq temps
je pense d'ailleur que asus sort ces beta exprès d'ailleurs pour tester et selon le taux de retour positif ils doivent se décidé à le sortir officiellement.
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
12 janv. 2010 à 08:08
12 janv. 2010 à 08:08
si votre pc tourne très bien avec un pilote ca ne sert a rien de mettre la mise a jours pour la carte graphique, de plus une note de 4.9 c'est déja très appréciable -_- faut arréter de psychoter parce que vous n'avez pas une bete avec une note de 10 partout
voici le lien
https://www.asustreiber.de/forum/39-hardware/24492-m70vnx72vn-bugs-und-loesungen
celui qu il faut telecharger c est le 2 em lien
je reprise bien que ce bios est UNIQUEMENT pour les series M70 et X72
sinon oui s est bien le bios 206 lorsque je l est installé il m a affiché 206
https://www.asustreiber.de/forum/39-hardware/24492-m70vnx72vn-bugs-und-loesungen
celui qu il faut telecharger c est le 2 em lien
je reprise bien que ce bios est UNIQUEMENT pour les series M70 et X72
sinon oui s est bien le bios 206 lorsque je l est installé il m a affiché 206
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
14 janv. 2010 à 20:59
14 janv. 2010 à 20:59
comment j'installe sa? à partir du bios? sinon c'est une version beta?Le problème est résolut sous Windows 7 avec les drivers les plus recents?