Windows sept nvidia 9650m gt
Fermé
rastak
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
11 sept. 2009 à 11:38
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
A voir également:
- Windows sept nvidia 9650m gt
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
181 réponses
Oups j'ai oublié de préciser : Sur le lien que j'ai publié existe le BIOS pour d'autre notebook Asus comme les M70 etc..
Il est aussi possible de flasher le bios dans windows avec le logiciel easyflash téléchargeable sur le site de Asus.
Quand j'étais sur Xp 32bit j'utilisais les Dox 182.XX car au dessus impossible que ça fonctionne.
Une fois sur Seven 64Bit je n'avais plus que des drivers plus récent et donc impossible de décoller ces foutus artefacts. J'ai fait une recherche google..
Enjoy ;)
Il est aussi possible de flasher le bios dans windows avec le logiciel easyflash téléchargeable sur le site de Asus.
Quand j'étais sur Xp 32bit j'utilisais les Dox 182.XX car au dessus impossible que ça fonctionne.
Une fois sur Seven 64Bit je n'avais plus que des drivers plus récent et donc impossible de décoller ces foutus artefacts. J'ai fait une recherche google..
Enjoy ;)
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
7 nov. 2009 à 17:59
7 nov. 2009 à 17:59
salut wuinny je possède aussi le M50vn je voudrai juste savoir si l'emplacement de ton fichier "bios" était important ????
j'imagine qu'il faut aussi dezziper le fichier "BIOS 212" ???
Personnellement j'ai installé la version 32 bits cela change quelque chose ?
merci a toi tu nous a peut être sauvé ;)
j'imagine qu'il faut aussi dezziper le fichier "BIOS 212" ???
Personnellement j'ai installé la version 32 bits cela change quelque chose ?
merci a toi tu nous a peut être sauvé ;)
Bonjour,
Merci Wuinny pour votre lien mais je ne trouve pas le bios pour le M70V.
Pouvez-vous me dire où il se trouve s'il vous plait ???
En vous remerciant.
Merci Wuinny pour votre lien mais je ne trouve pas le bios pour le M70V.
Pouvez-vous me dire où il se trouve s'il vous plait ???
En vous remerciant.
Je cherche une solution pour les M70 qui ont la même configuration. Je pensais qu'il y avait un bios pour mais c'était pour le 80.
Je regarde si le "212" est compatible, apparement il l'est pour le n80.
Une autre possibilité c'est d'enlever powermizer dans windows.
ça a marché pour certains.
La manip en anglais
(Press the "windows" key + R. This will leek a command window. Type (regedit) then press OK)
"\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Video \ (* a series of numbers that are different *) \ 0000 \ PerfLevelSrc"
Change the value of "PerfLevelSrc" from "3333" to "2222"!
change "powermizerenable" to "0"
change "powermizerlevel" to "1"
and "powermizerlevelAC" to "1"
> En français
aller dans le menu demarrer :
pour windows XP : choisir "executer" et taper "regedit"
pour vista/seven : taper regedit dans la barre de recherche.
(Press the "windows" key + R. This will leek a command window. Type (regedit) then press OK)
aller dans :
"\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Video \ (* une série de chiffres différents*) \ 0000 \ PerfLevelSrc"
Changer la valeur de "PerfLevelSrc" de "3333" a "2222"!
Je regarde si le "212" est compatible, apparement il l'est pour le n80.
Une autre possibilité c'est d'enlever powermizer dans windows.
ça a marché pour certains.
La manip en anglais
"\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Video \ (* a series of numbers that are different *) \ 0000 \ PerfLevelSrc"
Change the value of "PerfLevelSrc" from "3333" to "2222"!
> En français
aller dans le menu demarrer :
pour windows XP : choisir "executer" et taper "regedit"
pour vista/seven : taper regedit dans la barre de recherche.
aller dans :
"\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Video \ (* une série de chiffres différents*) \ 0000 \ PerfLevelSrc"
Changer la valeur de "PerfLevelSrc" de "3333" a "2222"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moins ça résout le problème des M50, c'est déjà ça.
Merci cette info. Pour ma part les changements dans la base de registres ne changent rien.
Je vais donc attendre. Toute façon je suis pas en panne ! ;)
Merci cette info. Pour ma part les changements dans la base de registres ne changent rien.
Je vais donc attendre. Toute façon je suis pas en panne ! ;)
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
8 nov. 2009 à 12:33
8 nov. 2009 à 12:33
-------MERCI WUINNY-------
Cela fonctionne parfaitement pour les M50VN
rien de compliqué et très efficace que demander de plus !!!!! :)
Faut il refaire cette manipulation a chaque fois que l'on formate ???
PS: merci encore tu devrait te faire embaucher chez Asus tu leur rendrai service :)
Cela fonctionne parfaitement pour les M50VN
rien de compliqué et très efficace que demander de plus !!!!! :)
Faut il refaire cette manipulation a chaque fois que l'on formate ???
PS: merci encore tu devrait te faire embaucher chez Asus tu leur rendrai service :)
Il n'y a pas besoin de refaire la manip. C'est definitif meme en changeant d'Os.
J'ai que le mérite d'avoir fait une recherche google efficace xD
J'ai demandé sur le forum pour le M70. Croisons les doigts ;)
J'ai que le mérite d'avoir fait une recherche google efficace xD
J'ai demandé sur le forum pour le M70. Croisons les doigts ;)
Voila le BIOS pour le M70
http://benyouhuifile.it168.com/attachments/day_091109/20091109_49356abdd359e53c54adXIRdsAKRbDtN.rar/p/m70vnAS.204.rar
http://benyouhuifile.it168.com/attachments/day_091109/20091109_49356abdd359e53c54adXIRdsAKRbDtN.rar/p/m70vnAS.204.rar
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
8 nov. 2009 à 22:02
8 nov. 2009 à 22:02
merci pour ta solution
mais j'ai un asus x72vn et j'ai étais voir sur le site d'asus pour le bios 212 mais ils ne sont qu'au 204
saurais tu ou je pourrai le trouver, et pourquoi asus ne le propose pas???
mais j'ai un asus x72vn et j'ai étais voir sur le site d'asus pour le bios 212 mais ils ne sont qu'au 204
saurais tu ou je pourrai le trouver, et pourquoi asus ne le propose pas???
Aie aie le problème est vraiment très répandus :s
Il faut vraiment que Asus réagisse, Que tout ceux qui ont le problème MEME reglé envoies des mails au support parceque là ça le fait vraiment pas !
Il faut demander sur le forum que j'ai publié plus haut dans la convers pour ton modèle.
Aucuns de ces bios n'est sur le site d'Asus car il s'agit tout simplement de BIOS interne au SAV... C'est un gars de Asus qui les a publié :s
Il faut vraiment que Asus réagisse, Que tout ceux qui ont le problème MEME reglé envoies des mails au support parceque là ça le fait vraiment pas !
Il faut demander sur le forum que j'ai publié plus haut dans la convers pour ton modèle.
Aucuns de ces bios n'est sur le site d'Asus car il s'agit tout simplement de BIOS interne au SAV... C'est un gars de Asus qui les a publié :s
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
8 nov. 2009 à 22:11
8 nov. 2009 à 22:11
ok ok merci bien je vais voir sa
et sinon oui le problème et repandu chez tout le portable asus avec une 9650mgt je crois donc oui ya bcp de personne dans la meme situation ;)
merci:)
et sinon oui le problème et repandu chez tout le portable asus avec une 9650mgt je crois donc oui ya bcp de personne dans la meme situation ;)
merci:)
Impressionnant ! Aussitôt demandé, aussitôt trouvé !
Un grand MERCI Wuinny !!!
J'installerai ça dans la semaine et je vous tiendrai au courant.
Merci encore :D et bhhouuu Asus :P
Un grand MERCI Wuinny !!!
J'installerai ça dans la semaine et je vous tiendrai au courant.
Merci encore :D et bhhouuu Asus :P
Bon effectivement cette méthode marche bien. L'"astuce" est décrite sur le site suivant:
http://mindhand.blogspot.com/2009/11/geforce-9650m-gt-on-x57vn-m50vn-n80vn.html
En résumé:
Pour les détenteurs des modèles X57Vn, M50Vn ou N80Vn vous pouvez télécharger le BIOS 212 modifier à l'adresse suivante:
http://www.filesforever.net/files/81/M50VAS.209.rar
Flasher ensuite le BIOS avec WinFlash (utilitaire asus pour windows à télécharger sur le site asus) ou EasyFlash dans le BIOS.
http://mindhand.blogspot.com/2009/11/geforce-9650m-gt-on-x57vn-m50vn-n80vn.html
En résumé:
Pour les détenteurs des modèles X57Vn, M50Vn ou N80Vn vous pouvez télécharger le BIOS 212 modifier à l'adresse suivante:
http://www.filesforever.net/files/81/M50VAS.209.rar
Flasher ensuite le BIOS avec WinFlash (utilitaire asus pour windows à télécharger sur le site asus) ou EasyFlash dans le BIOS.
Sans vouloir trop m'avancer il me semble qu'en appliquant la technique décrite sur le site précédemment donné vous pouvez modifier n'importe quel BIOS de n'importe quel modèle asus.
Merci beaucoup, problème résolu avec le bios 212 pour mon M5Nvn ;)
Par contre, si quelqu'un aurai réussi à faire fontionner la 3D stéréo qu'il me fasse signe ^^
Par contre, si quelqu'un aurai réussi à faire fontionner la 3D stéréo qu'il me fasse signe ^^
Slt ben g un M50Vn, je vien d installer Seven 64bit tjs un probleme de carte graphique puis g installé la version 195.39 et on diré kel marche.
Ken je l é installé g u un probleme pui sa a marché c t trop bizar mé je m en plain pas.
Bon voila peut etre vous aurez aussi de la chance.
Je vou tien au couran sa je bug...
Ken je l é installé g u un probleme pui sa a marché c t trop bizar mé je m en plain pas.
Bon voila peut etre vous aurez aussi de la chance.
Je vou tien au couran sa je bug...
J'ai un m50Vn aussi donc la manip décrite marchera pour toi aussi si tu as toujours les problèmes.
NB: essaye d'écrire correctement stp car c'est pénible a lire (a vrai dire on n'as même pas envie de lire)
NB: essaye d'écrire correctement stp car c'est pénible a lire (a vrai dire on n'as même pas envie de lire)
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
9 nov. 2009 à 17:02
9 nov. 2009 à 17:02
j'ai suivi le forum et en voyageant pour trouver un bios utile pour ma version ( x72vn) je suis tomber sur un autre forum
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/87627/9650m-gt-and-windows-7-the-nightmare-continues-/
qui ne propose pas une upgrate au bios 212 mais a un bios 205 beta mnt quelle est la diff ou quoi j'en sais rien du tout
c'etait juste pour ce qui aurait un autre model ;)
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/87627/9650m-gt-and-windows-7-the-nightmare-continues-/
qui ne propose pas une upgrate au bios 212 mais a un bios 205 beta mnt quelle est la diff ou quoi j'en sais rien du tout
c'etait juste pour ce qui aurait un autre model ;)
Merci de faire avancer les choses :)
Si ce n'est pas la version 212 ce n'est pas un problème du tout car il s'agit d'un autre BIOS (pour autre modèle) donc les version ne se valent pas.
On pourrait comparer ça a des drivers.
Si tu as deux modèle de scanner chez Epson, il se peut très bien qu'ils aient tout deux des mise a jour réglant un problème commun mais avec un numéro différent.
Si ce n'est pas la version 212 ce n'est pas un problème du tout car il s'agit d'un autre BIOS (pour autre modèle) donc les version ne se valent pas.
On pourrait comparer ça a des drivers.
Si tu as deux modèle de scanner chez Epson, il se peut très bien qu'ils aient tout deux des mise a jour réglant un problème commun mais avec un numéro différent.