Windows sept nvidia 9650m gt

Fermé
rastak Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 11 sept. 2009 à 11:38
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable asus doté d'une Nvidia 9650m GT 1 go dédié avec Vista pré installé dessus.
Je suis passé a Windows seven et depuis je ne peut pas mettre de pilote au dessus de la version 179.28 de ma carte graphique, sinon l'affichage plante toute les 2 min et encore plus si j'active aero. ( par contre avec la version 179.28 tout va bien, aero et basic )
De plus, lors de test de performances j'obtien des notes au dessus de 6 sauf celui de aero qui reste a 4.9 avec nimporte quelle version de pilote nvidia.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

PS: (Je ne sais pas si je me suis placé dans le bon forum dsl si c'est le cas)
A voir également:

181 réponses

rastak Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 9
29 sept. 2009 à 23:19
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23598
voila pour le driver 179.28
je n'ai pas encore testé le 190.89, quelqu'un l'a essayé ?
en cas je l'essaye demain soir je vous tien au courant.

si tu a installé Seven tu devrait trouver tes autres pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/ tu clique detection automatique des drivers dans les texte éditorial, ensuite sur lancer la détection, il va te demander d'activer le contrôle active X et d'installer un petit logiciel (maconfig). Tous les pilotes disponible pour ta configuration vont s'afficher. tu n'a plus qu'a les télécharger et les installer ;-)

j'ai vu que jeanMOulin54 a trouver le 191.03 ou l'a tu trouvé? il est sur TLD mais c'est pour NVIDIA High Definition Audio je sais pas si c'est la même chose

Merci ;-)
0
rastak Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 9
30 sept. 2009 à 09:43
j me suis pris un blue scren en pleine gueule avec la version 190.03, ça faisait longtemps!! XD donc la version 190.03 ne résoud pas notre probleme
0
loich987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 00:06
Merci pour ta réponse

Je suis désolé mais j'ai oublié de préciser que je suis sous windows 7 64 bits et ce driver n'a pas l'aire compatible est ce que tu sait si il existe le même pour ma version de windows ? et si oui ou est-ce que je peut le télécharger ?

Pour les autres drivers c'est bon je les ai et tout vas bien.

Merci d'avance.
0
JeanMOulin54
1 oct. 2009 à 10:54
Pour les drivers 191.03, allez voir sur le site MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 oct. 2009 à 14:32
Quel est ton indice de performance aéro ?
0
JeanMOulin54
1 oct. 2009 à 15:12
Mon indice de performance est de 4,9 pour l'aéro .. ce n'est pas normal !
0
Salut a tous j'ai le même probleme que vous est mon indice aero est de 4.9.

Mon ordi plante a cause du pilote

Que faire svp?????
0
rastak Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 9 > Jacky
27 oct. 2009 à 14:13
ya rien a faire si tu a lu toute la discution, nous n'avons pas trouvé de soluce mais apparement le bon pilote sort ver le 1er novembre donc ne tiniiet pas il ny a pas beaucoup a attendre ;)
en attendant installe la version 179.28 pour ta carte graphique elle est stable
0
nanard34 > rastak Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
3 nov. 2009 à 16:36
bonjour

jai le meme probleme aero saute qd il tourne, jai essayé de réinstaller les drivers de la nvidia Geforce 9650 GT rien à faire, il faut attendre une mise a jours de la part de microsoft (envoyer un post pour les faire bouger^^) sinon qd je joue (sans aero) soucis au niveau de l'écran avec des bandes des deux cotés (j'ai essayé panneau de config nvidia .. cela ne change rien visiblement). Si qq 1 a une solution merci d'avance!
0
Het_masteen > nanard34
6 nov. 2009 à 23:04
J'ai exactement le problème que vous.
J'ai un Asus M70Vn Core 2 Duo 2,4GHz 4,0Go de ram.
J'ai installé Windows 7 64 bits. Au début je tournais avec les pilotes génériques de Windows : tout allait bien à part un indice de performance pour Aero pourri.
J'ai installé les drivers Nvidia et là problème. Je suis passé à 4,9 pour l'indice de performance pour Aero mais ça reste en deçà de ce que j'ai sous Vista 32 bits. De plus, j'ai droit à un écran noir toutes les 5 minutes. L'affichage revient avec le message d'erreur "le driver ne répondait plus".
Apparemment y a pas de solution. Heureusement que j'ai gardé Vista ;)
Y a qu'à attendre une mise à jour qui résolve le problème...
Bon courage à vous !
0
mike180 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 > Het_masteen
24 janv. 2010 à 17:19
Salut, j'ai un asus 70vn et j'ai le même problème que toi avec mes pilotes de carte graphique, ca plante tout le temps.. je les ai retiré et j ai les pilotes que win7 installe par défaut est ce que ta trouvé une solution depuis ton dernier message? merci d'avance pour la réponse ^^
0
1 oct. 2009 à 17:40
pareil pour moi. Y'a plus qu'a attendre que asus publie le bon driver. Ca fait chier!!!!
0
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 3
2 oct. 2009 à 20:18
Bonjours a tous

J'ai le même probleme que vous j'ai une Nvidia 9650M et l'image se freeze obligé de reboot ...

aidezzzzzz nous !!!!!

cordialmenent
0
Salut à tous,

Moi j'ai un Portable Asus M70Vn avec une carte graphique Geforce 9650M GT, je suis sous windows vista, et je ne peut pas non plus installer un pilote supérieur à la version 179...
Si quelqu'un à la solution je suis aussi preneur !!!

Merci !
0
6 oct. 2009 à 14:09
Toujours pas de solution avec seven ?
0
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 3
10 oct. 2009 à 21:55
On dirait que NVIDIA vient de sortir un nouveau pilote pour la 9650 GT :

https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_186.81_whql_fr.html

malheureusement je peut pas vous dire si il résout le problème de freeze sous seven tout simplement par-ce-que je suis revenu a vista :(

Mais je serai ravis de savoir si il fonctionne !!!!!! :)

tenez nous au courant !!!!

merci
0
Je viens de tester à l'instant se "nouveau pilote", j'ai un Asus de la série M50n avec une carte 9650 M GT 1Go et ça ne marche toujours pas ! En même temps NVDIA avait déjà écrit sur le site que la 9650M GT était "supporté" dans l'ancien pilote...
Mais comme l'ancien, le nouveau ne la supporte toujours pas :) , affaire à suivre.
0
Après désinstallation du nouveau pilote, je viens de suivre une recommandation de NVDIA:
"Veuillez noter que le constructeur du matériel informatique d'origine (OEM) de votre notebook est tenu de mettre à votre disposition sur son site Internet les pilotes certifiés pour la version spécifique de votre matériel. NVIDIA vous recommande de le consulter au préalable afin d’obtenir les mises à jour logicielles recommandées pour votre notebook."

J'ai donc été sur le site d'ASUS et est télécharger les drivers Windows Vista 32 bits pour mon Windows Seven 32 bits (il y quand même de trés forte chance qu'il soit compatible) donner pour mon pc.
Depuis j'ai pas de problème, même avec aero d'activé, certe je ne test que depuis quelques minutes, mais d'habitude cela plantai très rapidement (moins d'une minutes après démarrage).
Je ne pense pas que ce driver doit être le plus optimiser en terme de performance, cependant c'est le seul qui marche correctement chez moi.

PS : Mon affichage par contre marchait très bien après installation de Windows Seven mais j'étaie en dual screen, cela ne plantai que quand je ne me servait que de mon écran de portable (bug originale d'ailleurs !)
0
Salut

J'ai le même problèmeque celui décrit tout au long du topic sur mon Asus M50VN avec une GeForce 9650M GT (1GB), ajouté à cela un système Seven Pro 64bits

Je viens d'installer le driver 190.89 trouvé sur touslesdrivers.com et qui devait répondre exactement à notre problème

Lien du pilote :
Drivers Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M 190.89 bêta
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26016

Bon ben je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie officielle de Seven le 22 octobre, peut être qu'à cette date Asus publiera le bon driver sur ses supports de téléchargements

Bien à vous
0
17 oct. 2009 à 18:03
salut
Dorian sans indiscrétion ou a tu eu seven ? t'es un étudiant comme moi qui a profité de l'offre de MS (MSDNAA) si oui pense tu que se soit une version définitive de seven ?

cordialement
0
17 oct. 2009 à 20:04
Hello
je suis bien un étudiant qui a proffité de l'offre MSDNA et il me semble su'il sagit de la version définitive de seven car dans les version RC1 et RC2 c'est marqué que c'est une version d'essai.
je n'ai toujour pas réussit a résoudre ce pb

+
0
bonjour,

Pour ma part, les nouveaux pilotes ne fonctionnent toujours pas... :(
0
18 oct. 2009 à 12:24
Bonjour a tous,
D'après les réponses que je viens de lire dans ce topique ici les personnes possednte un ordinateur portable asus fonctionnant sous seven avez vous aussi un problème au niveau de raccourcis FN+F...
Si oui comment les faire fonctionner ?????

merci d'avance :)
0
Slt Bob :)

Je suis bien étudiant mais mon université n'a pas de partenariat avec microsfot malheureusement et donc pas accès à la plateforme MSDNAA
En fait j'ai fit installé Seven par un pro en version OEM...

Il est vrai que les raccourcis Fn+F ne fonctionnent pas, c'est normal, il faut installer le logiciel Asus qui permette de les rendre actif
Il est sur le CD des pilotes Asus, je ne me rappelle plus le nomn je cherche ça :)
0
18 oct. 2009 à 13:10
merci a toi
j'attends ta réponse ;)
0
En fait pour activer les fonctions Fn+F il faut installer le pilote ATK0100 disponible sur le CD Asus ou sur le site de téléchargements : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

J'ai installé le pilote pour Vista 64 bits, malheureusement cela ne me permet pas de modifier le contraste
Impossible également de lancer une page Internet avec Fn+F4
0
18 oct. 2009 à 16:56
Merci cela me permettra au moins de régler les son ;)

pense tu que la version 32 bits offre plus de compatibilité logicielle que la 64 bits ?

Merci d'avance !!!!
0
Sans aucun doute mais c'est quand même préférable :D
Et puis pas mal de logiciels ne sont pas officiellement optimisés pour le 64 bits mais passent bien (VLC, Dameon Tools..)
0