Windows sept nvidia 9650m gt
Bob_leponge Messages postés 127 Statut Membre -
Je possède un ordinateur portable asus doté d'une Nvidia 9650m GT 1 go dédié avec Vista pré installé dessus.
Je suis passé a Windows seven et depuis je ne peut pas mettre de pilote au dessus de la version 179.28 de ma carte graphique, sinon l'affichage plante toute les 2 min et encore plus si j'active aero. ( par contre avec la version 179.28 tout va bien, aero et basic )
De plus, lors de test de performances j'obtien des notes au dessus de 6 sauf celui de aero qui reste a 4.9 avec nimporte quelle version de pilote nvidia.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
PS: (Je ne sais pas si je me suis placé dans le bon forum dsl si c'est le cas)
- Windows sept nvidia 9650m gt
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Realme gt 7t - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
181 réponses
La mise à jour du BIOS vers la version 212 sur certains portables ASUS équipés d'une GeForce 9650M GT permet d’utiliser des pilotes Nvidia plus récents sans freezes ni artefacts sous Windows 7.
Des retours indiquent que les artefacts et les plantages surviennent avec des versions de pilotes supérieures et que le BIOS 212 résout le problème.
La procédure consiste à télécharger les fichiers BIOS correspondants et à les flasher via EasyFlash/WinFlash, en restant sur batterie et en suivant scrupuleusement les instructions du constructeur.
Le cas d’un modèle M50/M70Vn est donné en exemple de réussite après mise à jour du BIOS, permettant ensuite l’emploi des derniers pilotes Nvidia.
Donc on attend avec impatience de bons drivers, j'espère qu'ils nous ponderont une version 190.xx au minimum, car si ils nous sortent un vieux 186.xx stable, ils ne se seront pas foulé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvraiment pas envie de faire un retour SAV ....
voici le lien sur le site nvidia, chercher dans téléchargement pilote Beta
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Par contre pour le driver nvidia, ils se sont pas foulé, c'est la version 186.19 ...
Chez Nvidia on va bientôt arriver au 195 ... faudrai peut-être qu'asus se mettent à la page ^^
Sinon le driver m'a l'air bien stable, seul soucis : les couleurs ont changé, elles sont beaucoup trop clair. Du coup ca fait byzar je trouve .. Je vais essayer de voir si on peux modifier cela...
D'autres ont le même soucis ?
Vos avis ?
Bref y nous ont pondu de la m*****
Je repars sur les 179 ... :(
Il faut télécharger quoi exactement sur le site d'asus pour mettre la carte graphique à jour ?
j espère que leur pilote officiel va bientôt sortir car la y en a marre !
Y a plus qu'à espérer qu'Asus fasse son boulot...
Wait & See brothers !
Driver 179.28 pour la 9650 GT: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23598
Bonne soiré
Version V8.15.11.8669
Je test ça en vous tenant au courant.
Même les pilotes fournis par Asus ne fonctionnent pas ??
Ils se moquent de nous ou quoi ?
Je vais tester pour voir.
Est-tu sûr de cela ? Car j'ai installer Ubuntu (Jaunty) avec les pilotes graphique, et du coup l'accélération 3D et j'avais aussi le bureau 3D sur un dual screen et cela fonctionnait très bien.
Quelle version d'Ubuntu à tu installé ? Peut être cela viens de ta version... J'ai entendu parler qu'il fallait re-compiler le drivers sur une version a cause du changement de noyau ? (chose qui me semble étrange d'ailleurs mais bon)
Cordialement