Windows sept nvidia 9650m gt
Fermé
rastak
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
11 sept. 2009 à 11:38
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
A voir également:
- Windows sept nvidia 9650m gt
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
181 réponses
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
9 nov. 2009 à 17:40
9 nov. 2009 à 17:40
comme il y a bcp de personne dans le besoin je prefere faire tourner;)
sinon je viens actuellement de mettre mon bios a jour (205) tout fonctionne normalement et je suis occuper de dwl les 186.81 en esperant qu'il fonctionne ;)
edit: voila installation du driver 186.86 avec le bios 205, tout tourne normalement(si ca devait planter sa l'aurait deja fait je pense) et j'ai re evaluer l'indice de performance windows pour les graphisme de jeu je suis passer de 4.9 à 6.2 et pour aero de 4.8 a 4.9, un peu moin spectaculaire, faut dire que j'etais sur le 176.xx je pense
donc voila ça fonctionne pour moi
asus x72vn identique au m70vn pour le bios ;)
sinon je viens actuellement de mettre mon bios a jour (205) tout fonctionne normalement et je suis occuper de dwl les 186.81 en esperant qu'il fonctionne ;)
edit: voila installation du driver 186.86 avec le bios 205, tout tourne normalement(si ca devait planter sa l'aurait deja fait je pense) et j'ai re evaluer l'indice de performance windows pour les graphisme de jeu je suis passer de 4.9 à 6.2 et pour aero de 4.8 a 4.9, un peu moin spectaculaire, faut dire que j'etais sur le 176.xx je pense
donc voila ça fonctionne pour moi
asus x72vn identique au m70vn pour le bios ;)
Bonsoir a tous, avez vous une réponse pour les possesseurs du X72VN avec la 9650M GT, Quel Bios faut il mettre , ça m'embête un peu de mettre un Bios Beta comme le 205 indiqué plus haut, y en a t'il un autre ?
merci pour vos reponses.
Arnault
merci pour vos reponses.
Arnault
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
10 nov. 2009 à 20:28
10 nov. 2009 à 20:28
salut,
je ne connais pas encore de version final pour notre version (x72vn), la seul que j'ai pu trouver c'est comme j'ai ecrit plus haut la 205 beta et il n'y a presque rien qui a changer avec la 204 a ce que j'ai pu lire,
je l'ai installer hier soir, mon pc tourne avec les nouveau driver et le nouveau bios sans aucune erreur encore.j'etais aussi septique d'installer une version beta mais bon sa c'est passé sans prob et si on attend après asus...
je ne connais pas encore de version final pour notre version (x72vn), la seul que j'ai pu trouver c'est comme j'ai ecrit plus haut la 205 beta et il n'y a presque rien qui a changer avec la 204 a ce que j'ai pu lire,
je l'ai installer hier soir, mon pc tourne avec les nouveau driver et le nouveau bios sans aucune erreur encore.j'etais aussi septique d'installer une version beta mais bon sa c'est passé sans prob et si on attend après asus...
Bonsoir à tous,
Je viens aux nouvelles ! Alors après avoir téléchargé le bios modifié pour mon M70v tout marche nikel.
Plus aucun plantage ni scintillement d'écran.
Merci à tous pour votre aide !!!
A bientôt.
Je viens aux nouvelles ! Alors après avoir téléchargé le bios modifié pour mon M70v tout marche nikel.
Plus aucun plantage ni scintillement d'écran.
Merci à tous pour votre aide !!!
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas pour les autres BIOS mais en tout cas pour le M50 ce n'est pas un béta.
Il s'agit tout simplement de la dernière version officielle avec les voltage de la carte graph changé.
Dans l'ancien BIOS il est a 0,89V au lieu de 0,9 c'est ça qui fait planter tout...
Un nombre a changer, c'est tout ce que Asus a a faire et c'est déja trop...
Il s'agit tout simplement de la dernière version officielle avec les voltage de la carte graph changé.
Dans l'ancien BIOS il est a 0,89V au lieu de 0,9 c'est ça qui fait planter tout...
Un nombre a changer, c'est tout ce que Asus a a faire et c'est déja trop...
rastak
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
9
12 nov. 2009 à 09:05
12 nov. 2009 à 09:05
hello!!!
Ça y est le lien pour le BIOS donné par tassadar dans le post n°104 marche nikel sur mon x57vn avec les nouveaus drivers nvidia. Merci beaucoup!!
plus de problèmes de freez plus de plantage avec aéro!!
je redonne le lien : http://www.filesforever.net/files/81/M50VAS.209.rar
merci encore tassadar!!!
puis-je mettre le post comme résolu?
Ça y est le lien pour le BIOS donné par tassadar dans le post n°104 marche nikel sur mon x57vn avec les nouveaus drivers nvidia. Merci beaucoup!!
plus de problèmes de freez plus de plantage avec aéro!!
je redonne le lien : http://www.filesforever.net/files/81/M50VAS.209.rar
merci encore tassadar!!!
puis-je mettre le post comme résolu?
content pour toi, mais pour les XV72N toujours rien de bien concret a part la version bios 205 Beta, alors ne cloture pas ce post !!
Bonjour a tous
J'ai moi meme un M70 et la mise a jours du bios a la version 204 n'y change rien toujours des freeze sous windows 7 64bits si quelqu'un est en mesure de m'apporter la solution miracle ?
Je n'arrive pas a dl les drivers video sur le site de asus => erreur fichier distant indispo
J'ai moi meme un M70 et la mise a jours du bios a la version 204 n'y change rien toujours des freeze sous windows 7 64bits si quelqu'un est en mesure de m'apporter la solution miracle ?
Je n'arrive pas a dl les drivers video sur le site de asus => erreur fichier distant indispo
Comme précédemment dit, télécharge simplement la dernière version stable de ton bios. Et suis la méthode décrite sur le site suivant:
http://mindhand.blogspot.com/2009/11/geforce-9650m-gt-on-x57vn-m50vn-n80vn.html
La méthode décrite sur ce site résout de manière général le problème suit étape par étape comment modifier le rom du BIOS. Elle est expliquer pour les bios pour x57vn m50vn et n80vn mais tu peux très bien appliquer la méthode pour tout les autres bios. Le problème de freeze est uniquement dût à une différence de 0.01 V qu'il faut corrigé dans les bios. Après je comprend que le site est en Anglais mais bon tu suis les images c'est clairement expliqué. Faudrait que quelqu'un se colle à la traduction et la rende plus général, parce que la effectivement on pourrait croire qu'on parle uniquement du bios 209 alors qu'au final la problème de sous tension de 0.01V s'applique de la même façon à n'importe quel bios ASUS.
http://mindhand.blogspot.com/2009/11/geforce-9650m-gt-on-x57vn-m50vn-n80vn.html
La méthode décrite sur ce site résout de manière général le problème suit étape par étape comment modifier le rom du BIOS. Elle est expliquer pour les bios pour x57vn m50vn et n80vn mais tu peux très bien appliquer la méthode pour tout les autres bios. Le problème de freeze est uniquement dût à une différence de 0.01 V qu'il faut corrigé dans les bios. Après je comprend que le site est en Anglais mais bon tu suis les images c'est clairement expliqué. Faudrait que quelqu'un se colle à la traduction et la rende plus général, parce que la effectivement on pourrait croire qu'on parle uniquement du bios 209 alors qu'au final la problème de sous tension de 0.01V s'applique de la même façon à n'importe quel bios ASUS.
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
15 nov. 2009 à 12:22
15 nov. 2009 à 12:22
J'ai téléchargé et installé le nouveau bios avec winflash mais cela ne change rien.
Je testerai bien ce que tu me conseilles mais comment revenir au bios 202 ?
Quels drivers video faut il ensuite installer ?
Je suis pour le moment de retour avec la version 179 et aucun freeze
Je testerai bien ce que tu me conseilles mais comment revenir au bios 202 ?
Quels drivers video faut il ensuite installer ?
Je suis pour le moment de retour avec la version 179 et aucun freeze
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
15 nov. 2009 à 15:12
15 nov. 2009 à 15:12
Je suis bloqué au niveau de cette étape :
[quote] 1. Download the latest BIOS from the ASUS Site. Téléchargez le dernier BIOS à partir du site ASUS. As of writing, this is 209. Comme de l'écriture, c'est 209. ( M50V209AS.zip ) (M50V209AS.zip)
2. 2. Extract the BIOS and open with MMTool. Extraire le BIOS et ouvert avec MMTool.
3. 3. Go to the Extract tab, scroll though the entries until you find a matching VendorID and DeviceID. Allez à l'onglet Extraire, faire défiler les entrées jusqu'à ce que vous trouverez un couplage VendorID et de périphérique. [/quote]
Pour moi il s'agit du bios 204 pour le asus m70vn. J'extrais le fichier contenu dans le fichier zip mais impossible de l'ouvrir avec MMTool qui me réclame un fichier .rom
[quote] 1. Download the latest BIOS from the ASUS Site. Téléchargez le dernier BIOS à partir du site ASUS. As of writing, this is 209. Comme de l'écriture, c'est 209. ( M50V209AS.zip ) (M50V209AS.zip)
2. 2. Extract the BIOS and open with MMTool. Extraire le BIOS et ouvert avec MMTool.
3. 3. Go to the Extract tab, scroll though the entries until you find a matching VendorID and DeviceID. Allez à l'onglet Extraire, faire défiler les entrées jusqu'à ce que vous trouverez un couplage VendorID et de périphérique. [/quote]
Pour moi il s'agit du bios 204 pour le asus m70vn. J'extrais le fichier contenu dans le fichier zip mais impossible de l'ouvrir avec MMTool qui me réclame un fichier .rom
"Les bios beta" sont les derniers bios d'asus avec juste la modification du voltage...
Il s'agit là de la seule solution vus que asus n'est pas capable de le faire. (Entre parenthèse en 5minutes le bios est ajusté)
C'est que le problème n'est pas si dérangeant que ça :)
Il s'agit là de la seule solution vus que asus n'est pas capable de le faire. (Entre parenthèse en 5minutes le bios est ajusté)
C'est que le problème n'est pas si dérangeant que ça :)
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
16 nov. 2009 à 00:34
16 nov. 2009 à 00:34
Bonsoir,
J'ai a priori réglé le problème en utilisant une autre méthode que celle que tassadar m'avait conseillé de faire.
N'arrivant pas a ouvrir mon fichier bios avec MMTools [je veux bien que l'on m'explique tout de même comment faire]
En effet j'ai parcouru d'autres forum et je suis tombé sur un bios "205" pour asus m70. J'ai donc flashé a l'aide de se fichier, installé les drivers de tld les 195.x beta et la plus de freeze j'ai juste eu un problème en sortant du mode veille problème de luminosité de l'écran.
Je passerai demain vous poster le lien pour ce bios en question.
J'ai a priori réglé le problème en utilisant une autre méthode que celle que tassadar m'avait conseillé de faire.
N'arrivant pas a ouvrir mon fichier bios avec MMTools [je veux bien que l'on m'explique tout de même comment faire]
En effet j'ai parcouru d'autres forum et je suis tombé sur un bios "205" pour asus m70. J'ai donc flashé a l'aide de se fichier, installé les drivers de tld les 195.x beta et la plus de freeze j'ai juste eu un problème en sortant du mode veille problème de luminosité de l'écran.
Je passerai demain vous poster le lien pour ce bios en question.
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
16 nov. 2009 à 17:21
16 nov. 2009 à 17:21
pour le bios 205 je l'avais deja proposer il ya semaine mais y en a qui ne le voulais pas car ct un beta
par contre j'ai aussi un "problème de luminosité" je ne sais pas si c'est du au driver ou au fait que je viens de formater mais je n'arrive plus a regler la luminositer de mon ecran pourtant j'ai bien reinstaller les drivers je pense, si jms qql pourrai voir de quoi il s'agit merci ;)
par contre j'ai aussi un "problème de luminosité" je ne sais pas si c'est du au driver ou au fait que je viens de formater mais je n'arrive plus a regler la luminositer de mon ecran pourtant j'ai bien reinstaller les drivers je pense, si jms qql pourrai voir de quoi il s'agit merci ;)
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
16 nov. 2009 à 18:11
16 nov. 2009 à 18:11
Il n'est certes pas en version officiel mais il s'agit de la version 204bis si l'on peut dire. Juste une modification de voltage pour pouvoir faire tourner les drivers nvidia.
Pour ce qui est de ton problème je ne peux pas t'aider j'ai un problème de luminosité juste en sortant du mode veille et encore ce n'est pas a chaque fois.
Tu as installé quel version de driver pour ta carte graphique ?
Question qui n'a rien a voir avec le sujet initial mais quels sont les drivers a installer afin d'activer le touchpad multi, les touches fn et les touches de raccourcis [mode luminosité...] entre le haut du clavier et l'écran.
Si quelqu'un peu m'envoyer un mp a ce sujet.
Pour ce qui est de ton problème je ne peux pas t'aider j'ai un problème de luminosité juste en sortant du mode veille et encore ce n'est pas a chaque fois.
Tu as installé quel version de driver pour ta carte graphique ?
Question qui n'a rien a voir avec le sujet initial mais quels sont les drivers a installer afin d'activer le touchpad multi, les touches fn et les touches de raccourcis [mode luminosité...] entre le haut du clavier et l'écran.
Si quelqu'un peu m'envoyer un mp a ce sujet.
glorva
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
16 nov. 2009 à 22:21
16 nov. 2009 à 22:21
pour ma carte graphique j'ai 186.86 mais j'ai trouvé le problème debile: fn+q et saremarche xD, c'est bizar car il n'y a pas de dessin sur cette touche donc je savais pas que c'etait un raccoursi, c'est dmg qu'il n'y ai pas de dessin ou quoi car je suppose qu'il y a d'autre touche encore qui ont d'autres effet que je ne connais pas.
sinon pour tes drivers pour toute ses touches j'ai reinstaller ATK hotkey;ATK media;ATK OSD2; AGFNEX, je ne sais pas lequel fait quoi mais avec ceux la ça marche chez moi( FN+ .... et les boutons du dessus)
sauf certain touche dont la commade et de lancer un programme comme liveframe ou truc for phone car je n'ai pas reinstaller ses programmes, sinon pour power gear xtreme la touche marche apres avoir reinstaller le prog.
sinon pour le touchpad il ne s'allume plus meme apres avoir reinstaller les driver, encore un peu de rechercher pour sa. Et pour les driver tu les trouves sur le site d'asus comme tu le sais surement deja :p
sinon pour tes drivers pour toute ses touches j'ai reinstaller ATK hotkey;ATK media;ATK OSD2; AGFNEX, je ne sais pas lequel fait quoi mais avec ceux la ça marche chez moi( FN+ .... et les boutons du dessus)
sauf certain touche dont la commade et de lancer un programme comme liveframe ou truc for phone car je n'ai pas reinstaller ses programmes, sinon pour power gear xtreme la touche marche apres avoir reinstaller le prog.
sinon pour le touchpad il ne s'allume plus meme apres avoir reinstaller les driver, encore un peu de rechercher pour sa. Et pour les driver tu les trouves sur le site d'asus comme tu le sais surement deja :p
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
16 nov. 2009 à 22:29
16 nov. 2009 à 22:29
Oui j'y suis déja allé mais je ne savais pas trop quels drivers prendre je n'ai pas pensé a noter les descriptions faites des drivers et utilitaires quand j'étais sous vista et sous seven mon cd refuse de se lancer...
Je vais aller voir ça et je vous tiendrais au courant
Je vais aller voir ça et je vous tiendrais au courant
j'avoue j'étais sceptique a l'idée de flasher mon bios rev 209 sur mon asus M50vn avec un bios qui n'était pas sur le site officiel d'asus mais franchement Wuinny a raison une fois que vous le faite ho my god j'ai même pu installer les drivers mod beta de nvidia avec le Cuda. ce qui est pour moi développer un grand plus et bien sur ce GG ce n'est pas de l'intox mais de la bonne infooooo ^^
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
22 nov. 2009 à 18:32
22 nov. 2009 à 18:32
Bonjours a tous les possesseurs de M50Vn je m'adresse à vous car je viens d'installer seven 64 bits et je voulais savoir si il fallait instaler tous les drivers presents sur le site d'ASUS :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
MERCI à tous !!!!
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
MERCI à tous !!!!
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
22 nov. 2009 à 22:52
22 nov. 2009 à 22:52
Bonsoir ,
J'ai un ordi portable Asus M70vn avec carte graphique GeForce 9650m GT.
J'ai bien suivi vos post.
Ma version du bios est la 202.
Je suis allé sur le site d'Asus et j'ai téléchargé la version 204 au format zip.
Je l'ai mis sur mon bureau.
Je suis ensuite allé dans le bios et démarré le procédé EasyFlash.
J'ai trouvé le fichier dans users ......deskop et j'ai clqué dessus.
Ensuite j'ai eu le message suivant:
Unable recover the Bios Rom Contents
Je dois avoir loupé quelque chose..
Seven fonctione sans freezes mais avec un pilote ancien pour vista.
J'aimerai bien le mettre à jour.
Avez vous une idée ?
Merci
J'ai un ordi portable Asus M70vn avec carte graphique GeForce 9650m GT.
J'ai bien suivi vos post.
Ma version du bios est la 202.
Je suis allé sur le site d'Asus et j'ai téléchargé la version 204 au format zip.
Je l'ai mis sur mon bureau.
Je suis ensuite allé dans le bios et démarré le procédé EasyFlash.
J'ai trouvé le fichier dans users ......deskop et j'ai clqué dessus.
Ensuite j'ai eu le message suivant:
Unable recover the Bios Rom Contents
Je dois avoir loupé quelque chose..
Seven fonctione sans freezes mais avec un pilote ancien pour vista.
J'aimerai bien le mettre à jour.
Avez vous une idée ?
Merci