Windows sept nvidia 9650m gt
Fermé
rastak
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
11 sept. 2009 à 11:38
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 mars 2010 à 13:24
A voir également:
- Windows sept nvidia 9650m gt
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
181 réponses
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
22 nov. 2009 à 23:11
22 nov. 2009 à 23:11
dezip ton zip ^^ et tout fonctionnera :)
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
23 nov. 2009 à 07:39
23 nov. 2009 à 07:39
Bonjour ,
J'ai suivi la methode de Wuiny dan un poste plus haut qui dit qu'il ne faut pas "dézipper"
Alors , je ne sais plus trop ....
J'ai suivi la methode de Wuiny dan un poste plus haut qui dit qu'il ne faut pas "dézipper"
Alors , je ne sais plus trop ....
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
23 nov. 2009 à 12:06
23 nov. 2009 à 12:06
Salut Franckt80
Si tu installe le bios en version 204 celui ci ne résoudra pas ton problème il faut que tu installes la version 205beta. Vas voir sur ce lien il est dispo avec toutes les explications : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=351332&p=1 si jamais tu as besoin d'aide fait moi signe.
Je suis avec le bios 205 maintenant et tout fonctionne nickel pour le moment
Si tu installe le bios en version 204 celui ci ne résoudra pas ton problème il faut que tu installes la version 205beta. Vas voir sur ce lien il est dispo avec toutes les explications : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=351332&p=1 si jamais tu as besoin d'aide fait moi signe.
Je suis avec le bios 205 maintenant et tout fonctionne nickel pour le moment
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
23 nov. 2009 à 18:38
23 nov. 2009 à 18:38
Salut adribreith,
Le soucis est que je ne sais pas mettre à jour le bios .
J'ai du louper quelque chose avec la commande easy flash ...
Je n'ai pas envi de faire d'erreur avec le bios et de planter mon pc.
J'ai pas trop les moyens d'en racheter un autre en ce moment (lol)
Par contre , quand je vais sur le site d'Asus , il propose la version 204 qui doit corriger quelque chose (au niveau hdmi) ...
Toute l'aide est la bienvenue.
Le soucis est que je ne sais pas mettre à jour le bios .
J'ai du louper quelque chose avec la commande easy flash ...
Je n'ai pas envi de faire d'erreur avec le bios et de planter mon pc.
J'ai pas trop les moyens d'en racheter un autre en ce moment (lol)
Par contre , quand je vais sur le site d'Asus , il propose la version 204 qui doit corriger quelque chose (au niveau hdmi) ...
Toute l'aide est la bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
23 nov. 2009 à 18:42
23 nov. 2009 à 18:42
j'avais la même erreur que toi j'ai dizzipper le rar j'ai pu l'ouvrir avec easy flash ;)
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
23 nov. 2009 à 18:59
23 nov. 2009 à 18:59
Alors ce que j'ai fait j'ai pris une clé usb que j'ai formaté j'y ai placé le bios dézipé seulement pas de soucis pour le trouver une fois sous easy flash.
Ensuite tu branches la clé usb, tu reboot puis tu vas dans le bios tu lances easy flash. Dans easy flash tu as une liste de lecteur A B C D E ... Tu sélectionnes le dernier normalement ta clé usb et la tu trouves le fichier du bios [il ne dois en avoir qu'un et unique si tu n'as que sa sur la clé] j'espère que jusqu'ici tu me suis. tu cliques dessus il te demande si tu veux flasher tu mets ok et c'est bon il flash puis reboot. Ensuite retourne sur le bios et tu fais f1 load default ..
Le nom du bios est : m70vnAS.bin
Le bios 204 ne résoudra pas les problèmes avec les drivers graphique.
Si tu as besoin d'infos supplémentaire n'hésite pas
Ensuite tu branches la clé usb, tu reboot puis tu vas dans le bios tu lances easy flash. Dans easy flash tu as une liste de lecteur A B C D E ... Tu sélectionnes le dernier normalement ta clé usb et la tu trouves le fichier du bios [il ne dois en avoir qu'un et unique si tu n'as que sa sur la clé] j'espère que jusqu'ici tu me suis. tu cliques dessus il te demande si tu veux flasher tu mets ok et c'est bon il flash puis reboot. Ensuite retourne sur le bios et tu fais f1 load default ..
Le nom du bios est : m70vnAS.bin
Le bios 204 ne résoudra pas les problèmes avec les drivers graphique.
Si tu as besoin d'infos supplémentaire n'hésite pas
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
23 nov. 2009 à 20:52
23 nov. 2009 à 20:52
Bonsoir à tous ,
Je viens vous donner quelques nouvelles :
J'ai téléchargé la version 204 , je l'ai dézippé et mis sur le bureau
Je suis allé dans le bios , démarré easy flash et cliqué sur le fichier que j'ai trouvé dans c:usersdesktop etc.
Flashage démarré (15 secondes à trembler)
J'ai redémarré l'ordi et j'ai eu une page avec pleins d'inscriptions.
J'ai fait f2 , rentré une nouvelle fois dans le bios et fait saved and quit (quelque chose comme ça)
Résultat:
J'ai bien le bios 204 mais plus de son au démarrage de l'ordi (quand il y a le logo asus en blanc)
J'ai fait la mise à jour du driver (186.31) de la carte par windows update (freeze et blocage du pc)
J'ai redémarré en mode sans echec et remis le pilote précedent.
Donc en finalité , adribreith a complétement raison.
Je vais quand meme essayé la version 186.69 proposé sur le site Asus
PS pour le son , c'est normal avec cette version de bios ou j'ai encore fait une mauvaise manip ?
Franck
Je viens vous donner quelques nouvelles :
J'ai téléchargé la version 204 , je l'ai dézippé et mis sur le bureau
Je suis allé dans le bios , démarré easy flash et cliqué sur le fichier que j'ai trouvé dans c:usersdesktop etc.
Flashage démarré (15 secondes à trembler)
J'ai redémarré l'ordi et j'ai eu une page avec pleins d'inscriptions.
J'ai fait f2 , rentré une nouvelle fois dans le bios et fait saved and quit (quelque chose comme ça)
Résultat:
J'ai bien le bios 204 mais plus de son au démarrage de l'ordi (quand il y a le logo asus en blanc)
J'ai fait la mise à jour du driver (186.31) de la carte par windows update (freeze et blocage du pc)
J'ai redémarré en mode sans echec et remis le pilote précedent.
Donc en finalité , adribreith a complétement raison.
Je vais quand meme essayé la version 186.69 proposé sur le site Asus
PS pour le son , c'est normal avec cette version de bios ou j'ai encore fait une mauvaise manip ?
Franck
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
23 nov. 2009 à 21:41
23 nov. 2009 à 21:41
Re_
Résultat identique avec la version 186.69 proposée par asus.
Pour le son , j'ai trouvé , il s'agissait d'une ligne à modifier dans le bios.
J'hésite à mettre à jour le bios avec une version béta....
Résultat identique avec la version 186.69 proposée par asus.
Pour le son , j'ai trouvé , il s'agissait d'une ligne à modifier dans le bios.
J'hésite à mettre à jour le bios avec une version béta....
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
23 nov. 2009 à 21:43
23 nov. 2009 à 21:43
Avec la version beta tu n'auras plus de problème de freeze avec les dernières version de drivers video.
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
26 nov. 2009 à 14:11
26 nov. 2009 à 14:11
Bonjour à tous !!!!
Une petite question pour les possesseurs de pad Multimédia et-il possible de les faire fonctionner sous Seven ????? faut-il un logiciel un pilote ???
merci d'avance
Une petite question pour les possesseurs de pad Multimédia et-il possible de les faire fonctionner sous Seven ????? faut-il un logiciel un pilote ???
merci d'avance
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 nov. 2009 à 17:02
28 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
comme beaucoup de monde ici je suis sous win7, avec un asus X72VN et pour resoudre les problemes de freeze auxquels j'etait egalement confronté j'ai installé le bios 205 beta et en effet les problemes de freeze sont reglés. En revanche, chose assez etrange, je ne sais pas si c'est du aux nouveau bios mais lorsque mon ordi revient de veille, la dalle lumineuse ne se rallume pas, en clignat des yeux je parvien a distinguer les differents elements du bureau mais c'est assez relou, came permet juste de l'eteindre correctement et de le rallumer en suite. Vous aller me dire, ben t'as qu'a pas le mettre en veille!... c'est ce que je fais en ce moment... une solution a ce probleme (qui je le repete est apparu avec l'installation de la 205), peut etre un pb materiel mais je ne pense pas....c'est trop bizarre que ca vienne d'arriver...
comme beaucoup de monde ici je suis sous win7, avec un asus X72VN et pour resoudre les problemes de freeze auxquels j'etait egalement confronté j'ai installé le bios 205 beta et en effet les problemes de freeze sont reglés. En revanche, chose assez etrange, je ne sais pas si c'est du aux nouveau bios mais lorsque mon ordi revient de veille, la dalle lumineuse ne se rallume pas, en clignat des yeux je parvien a distinguer les differents elements du bureau mais c'est assez relou, came permet juste de l'eteindre correctement et de le rallumer en suite. Vous aller me dire, ben t'as qu'a pas le mettre en veille!... c'est ce que je fais en ce moment... une solution a ce probleme (qui je le repete est apparu avec l'installation de la 205), peut etre un pb materiel mais je ne pense pas....c'est trop bizarre que ca vienne d'arriver...
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 nov. 2009 à 17:03
28 nov. 2009 à 17:03
et le pad multimedia fonctionne sans pb
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
28 nov. 2009 à 17:24
28 nov. 2009 à 17:24
Alors la , Asus trop fort ...
J'ai envoyé un mail au service technique Asus pour leur demander s'ils avaient des solutions à ces problemes de freezes et gel du pc avec Windows 7.
J'ai bien indiqué que j'étais passé du bios 202 au bios 204 avec leur dernier driver pour la carte graphique (comme indiqué sur leur site) mais que le problème n'était pas réglé.
La réponse que j'ai eu :
ASUS FRANCE BONJOUR,
Veuillez suivre ces instructions pour un retour en SAV de votre portable.
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante afin de procéder au retour en atelier de votre appareil :
https://rma.asus-europe.eu
Et de suivre les étapes :
Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour que l’on puisse créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais.
- mettre le numéro de série de votre appareil (sous l’appareil S/N : qui commence par 5 ou 6 ou 7 et fait 10 ou 12 caractères).
- vos coordonnées complètes pour l’enlèvement/retour.
* Votre appareil ne sera pas pris sous garantie :
- si il a subi un choc qui a détérioré la coque.
- si l'écran est cassé (fissuré de l'intérieur)
- si du liquide a été renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie
- La batterie n’a que 1 année de garantie, dépassé ce délais un devis vous sera envoyé.
* Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le retour de la machine complète.
* Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, veuillez donc faire une sauvegarde de vos données.
Cordialement,
Lidia L.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
Fax : 01.49.32.96.99
www.asus.com
Mon portable fonctionne très bien avec un pilote plus ancien (179.30)
IL n'est pas question de le retourner au sav ...
J'ai envoyé un mail au service technique Asus pour leur demander s'ils avaient des solutions à ces problemes de freezes et gel du pc avec Windows 7.
J'ai bien indiqué que j'étais passé du bios 202 au bios 204 avec leur dernier driver pour la carte graphique (comme indiqué sur leur site) mais que le problème n'était pas réglé.
La réponse que j'ai eu :
ASUS FRANCE BONJOUR,
Veuillez suivre ces instructions pour un retour en SAV de votre portable.
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante afin de procéder au retour en atelier de votre appareil :
https://rma.asus-europe.eu
Et de suivre les étapes :
Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour que l’on puisse créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais.
- mettre le numéro de série de votre appareil (sous l’appareil S/N : qui commence par 5 ou 6 ou 7 et fait 10 ou 12 caractères).
- vos coordonnées complètes pour l’enlèvement/retour.
* Votre appareil ne sera pas pris sous garantie :
- si il a subi un choc qui a détérioré la coque.
- si l'écran est cassé (fissuré de l'intérieur)
- si du liquide a été renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie
- La batterie n’a que 1 année de garantie, dépassé ce délais un devis vous sera envoyé.
* Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le retour de la machine complète.
* Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, veuillez donc faire une sauvegarde de vos données.
Cordialement,
Lidia L.
SAV Asus France,
www.asus.com
Mon portable fonctionne très bien avec un pilote plus ancien (179.30)
IL n'est pas question de le retourner au sav ...
adribreizh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
29 nov. 2009 à 01:24
29 nov. 2009 à 01:24
malavaristo
Utilise le raccourci fn + q celui ci n'est pas mentionné par un pictogramme mais il active ou désactive le rétro-éclairage automatique.
En ce qui concerne le pad multi qu'as tu installé car celui de mon m70vn ne fonctionne pas.
Utilise le raccourci fn + q celui ci n'est pas mentionné par un pictogramme mais il active ou désactive le rétro-éclairage automatique.
En ce qui concerne le pad multi qu'as tu installé car celui de mon m70vn ne fonctionne pas.
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
30 nov. 2009 à 21:01
30 nov. 2009 à 21:01
merci adribreizh, en effet je pense que ca va resoudre le pb. pour le pad j'ai pris le driver de chez asus mais je sais plus lequel,j'ai proceder a une mise a jour depuis vista donc je pense que le driver etait dej aplus ou moins installer (peut etre je dis une co**erie). Sinon sur le site d'asus pour le X72VN il y'a un driver dispo pour le pad synaptic/win7, essais peut etre de ce coté la. J'essai le delire de fn q et je vous en dis plus.
A part cela le bios 205 me donne egalement d'autres soucis: message d'erreur ou ecran bleu. Le message d'erreur dit (+ou -):
"l'instruction 0x0040e2e4 emploie l'adresse memoire 0x003b08282a. La memoire ne peut etre en état read."
puis l'ordi s'eteind... google me confirme que le pb vient d'un système non legale via la translation de page en chinois, ce qui reste très vague pour l'elaboration d'une solution fiable...a bon connaisseur salut.
Je vous en dit plus dans un instant ;)
A part cela le bios 205 me donne egalement d'autres soucis: message d'erreur ou ecran bleu. Le message d'erreur dit (+ou -):
"l'instruction 0x0040e2e4 emploie l'adresse memoire 0x003b08282a. La memoire ne peut etre en état read."
puis l'ordi s'eteind... google me confirme que le pb vient d'un système non legale via la translation de page en chinois, ce qui reste très vague pour l'elaboration d'une solution fiable...a bon connaisseur salut.
Je vous en dit plus dans un instant ;)
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1 déc. 2009 à 13:17
1 déc. 2009 à 13:17
de pire en pire, l'ecran bleu reviens. tout ce que j'ai eu le temps de noter c'est:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Sinon fn q marche (ouf)
qqun a qqchose a proposé, avez vous, vous aussi ce pb avec le bios 205 beta? parce que je ne comprend pas.... tous mes logiciels sont legaux, je ne fais pas grand chose de specialement bizarre avec.
@franckt80, je trouve l'attitude de asus tout bonnement scandaleuse d'autant plus que le probleme a deja été relevé en interne (dixit cet ingenieur allemand qui nous a pondu le 205beta). j'etais jusque la très satisfait par leurs produit mais cette attitude plus que limite me pose de serieux doutes
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Sinon fn q marche (ouf)
qqun a qqchose a proposé, avez vous, vous aussi ce pb avec le bios 205 beta? parce que je ne comprend pas.... tous mes logiciels sont legaux, je ne fais pas grand chose de specialement bizarre avec.
@franckt80, je trouve l'attitude de asus tout bonnement scandaleuse d'autant plus que le probleme a deja été relevé en interne (dixit cet ingenieur allemand qui nous a pondu le 205beta). j'etais jusque la très satisfait par leurs produit mais cette attitude plus que limite me pose de serieux doutes
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1 déc. 2009 à 13:36
1 déc. 2009 à 13:36
Bon, moi j'ai aussi renvoyé un mail a asus, il m'en ont renvoyé un en me disant d'ecrire en francais.... ils ne comprennent pas l'anglais.... loosers:
Bonjour,
Pourriez-vous nous renvoyer votre e-mail en francais, Asus France vous repond en francais.
Cordialement,
Dominique,
SAV Asus France,
[Information du Produit]
*Type de Produit : Notebook
*Modèle du Produit : X72VN
*Numéro de série du Produit : ************
Lieu d’achat :
*Date d’achat :*******
*Systeme d’exploitation : Windows 7
[Description du problème]
Screen freeze with latest driver from nvidia AND asus webpage, might come from the
bios but no new version available on website.
Bonjour,
Pourriez-vous nous renvoyer votre e-mail en francais, Asus France vous repond en francais.
Cordialement,
Dominique,
SAV Asus France,
[Information du Produit]
*Type de Produit : Notebook
*Modèle du Produit : X72VN
*Numéro de série du Produit : ************
Lieu d’achat :
*Date d’achat :*******
*Systeme d’exploitation : Windows 7
[Description du problème]
Screen freeze with latest driver from nvidia AND asus webpage, might come from the
bios but no new version available on website.
Bob_leponge
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
3
2 déc. 2009 à 20:15
2 déc. 2009 à 20:15
bonjours a tous,
malavaristo tu dit plus haut que ton pad multimédia fonctionne comment a tu fait ???? je n'arrive pas a le faire fonctionner ....
merci a tous
adribreizh tu ma permis de retrouver ma luminosité totale grâce a ton FN+Q merciiiiiiiii :)
malavaristo tu dit plus haut que ton pad multimédia fonctionne comment a tu fait ???? je n'arrive pas a le faire fonctionner ....
merci a tous
adribreizh tu ma permis de retrouver ma luminosité totale grâce a ton FN+Q merciiiiiiiii :)
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
3 déc. 2009 à 13:52
3 déc. 2009 à 13:52
Salut,
les infos que j'ai pu recuperer
fournisseur: synaptics
date du pilote: 03/07/2008
version du pilote 11.1.21.0
signataire numerique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
le nom du peripherique dans le gestionnaire des programmes est: Synaptics PS/2 Port TouchPad
Après il y'a deux manière d'installer le driver: automatiquement a partir du gestionnaire des tache ou en executant directement l'installation a partir du contenu du fichier. Essai peut etre les deux methodes.
Bonne chance
encore merci aadribreizh pour fn Q
les infos que j'ai pu recuperer
fournisseur: synaptics
date du pilote: 03/07/2008
version du pilote 11.1.21.0
signataire numerique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
le nom du peripherique dans le gestionnaire des programmes est: Synaptics PS/2 Port TouchPad
Après il y'a deux manière d'installer le driver: automatiquement a partir du gestionnaire des tache ou en executant directement l'installation a partir du contenu du fichier. Essai peut etre les deux methodes.
Bonne chance
encore merci aadribreizh pour fn Q
bonjour a tous
je possede un asus x57vn sous windows 7 (j'ai essaye 32bits et finalement 64bits)
j'avais le mem pb que vous: irql_not_less_or_equal, plantages bizzares, qq soit la version du driver nvidia
la solution est de mettre à jour le bios (pour ma part, prendre le 2.12 depuis le site asus)
ca corrige le pb est la machine est super stable
j'ai juste un peu les boules avec l'indice aero: 4,9, alors que tous les autres sont au dessus de 6
mon bon, deja ca fonctionne nickel
en esperant que cela pourra vous aider
cdlt
je possede un asus x57vn sous windows 7 (j'ai essaye 32bits et finalement 64bits)
j'avais le mem pb que vous: irql_not_less_or_equal, plantages bizzares, qq soit la version du driver nvidia
la solution est de mettre à jour le bios (pour ma part, prendre le 2.12 depuis le site asus)
ca corrige le pb est la machine est super stable
j'ai juste un peu les boules avec l'indice aero: 4,9, alors que tous les autres sont au dessus de 6
mon bon, deja ca fonctionne nickel
en esperant que cela pourra vous aider
cdlt
malavaristo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
6 déc. 2009 à 18:00
6 déc. 2009 à 18:00
je suis revenu au bios 204, soit le dernier d'asus, l'erreur IRQL driver less equal etait toujours la. Je me suis donc debarasser de tous mes lecteurs virtuels, ce qui semblait l'origine du probleme. En effet les lecteurs virtuels ne sont jamais des logiciels très stable en particulier lors de l'aparition d'un nouvel OS, win7 ne faisant pas exception. Depuis plus de problemes, alors du coup j'hesite a repasser a la 205 (oui parce que c'est bien relou de passer de l'un a l'autre et je ne sais pas quelles sont les incidences sur le PC)
Enfin bref ca marche, j'espere que le driver que je vous ai indiquer pour le touchpad fonctionne,
bien a vous
Enfin bref ca marche, j'espere que le driver que je vous ai indiquer pour le touchpad fonctionne,
bien a vous