Abercrombie and fitch

blackent -  
 cha -
Bonjour,
Je souhaite acheter des vêtements abrecrombie and fitch sur le site www.7abercrombie.com; quelqu'un aurait-il déja effectuer des achats sur ce site,? SI oui est-il fiable? MERCI pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

herculepoireaux

salut
meme si le fournisseur est honnete dans la quantité et le volume il s'agit de faux. il n'y a que le magasin abecrombie.com qui vend des vrais de qualité. le faux est grossier et de vraiment mauvaise qualité pour un prix ma fois trop cher pour ce que cela est.
le plaisir de porter cette marque n'est pas dans le symbole mais plus dans le confort et la robustesse; un faux n'a pas de sens si le niveau de fabrication n'est pas identique; fait ton experience;
4
dine

tttttttttttuuuuuuu asssss rrrraiiiissssonnn
0
pep

J'ai en effet passé une commande en février et pour le moment rien à l'horizon!!!! Quand on essait de les contacter, aucune réponse... Je commence à trouver tout cela louche mais si ce site est une arnaque, tant pis pour eux, ils vont devoir assumer!!
1
dine

bon bah je pense ke vous lorai pas koi ke si cest o usa peut etre possible . 1fois jai du attendre 1mois et demi et je lai mais vaut mieux aller ds le magasin comme sa on est sur

bisous a touuuuuuussss
0
dine

jai jamais essayer ce site mais il a un magasin a lille qui vend des habit de marque et il a des habit de abercrombie :) c pres de la galerie de la fayette

bisous
0
cha

Bonjour, je connais bien Lille et j'ai entendu qu'il y avait un magasin sur Lille vendant du abercrombie mais je ne voit pas ou il se trouve. Près des galeries la fayette ? je ne voit pas ou il peut y avoir ce magasins ? Tu connais le nom par ce que je cherche désespérement un magasin qui vend cette marque.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cha

J'ai chercher près des galeries la fayette rue de béthune je ne voit vraiment pas ou sa peut etre ?
0