Litige remise des diplômes besoin d'aide
Fermé
azimut
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur un sujet,
hier c'était la remise des diplomes de mon école et lors de la proclamation des résultats, une personne à été appelé pour lui remttre sont attestation d'obtention de diplome mais à la fin on l'appel en individuel pour lui dire qu'il y a eu une erreur et que finalement elle n'a pas eu son diplome et en plus on lui demande de rendre sont attestation de diplome
que puis-je conseiller à cette personne
est-ce que l'attestation à une valeur juridique pour réclamer sont diplôme
merci de votre aide
j'aimerais avoir votre avis sur un sujet,
hier c'était la remise des diplomes de mon école et lors de la proclamation des résultats, une personne à été appelé pour lui remttre sont attestation d'obtention de diplome mais à la fin on l'appel en individuel pour lui dire qu'il y a eu une erreur et que finalement elle n'a pas eu son diplome et en plus on lui demande de rendre sont attestation de diplome
que puis-je conseiller à cette personne
est-ce que l'attestation à une valeur juridique pour réclamer sont diplôme
merci de votre aide
A voir également:
- Litige remise des diplômes besoin d'aide
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Consommation & Internet
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Délai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Que veux-tu conseiller, si c'est une erreur et qu'elle n'a pas son diplôme, dommage pour elle!
De plus, elle devrait se douter qu'elle n'a pas son diplome..
De plus, elle devrait se douter qu'elle n'a pas son diplome..
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+