Probleme de connexion sans fil avec vista

darkgod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkgod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pti souci avec ma connexion sans fil dans un hotel,
je m'explique je viens d'acheter un ordinateur hp pavillom disposant de vista premium et je tente deseperement de mon connecter a un reseau sans fil non securise avec theoriquement lorsque l'on lance explorer une page d'accueil
demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que je possede).

Avec xp et certain vista pas de probleme tout se passe correctement...

Pour le mien en revanche c'est plus complexe je recoit effectivement le signal auquel je me connecte bien entendu mais rien, la page d'accueil ne se lance pas donc bien sur pas possible de relie mon pc a internet....
J'ai essaye de taper l'adresse manuellement, de reparer la connexion,de changer de navigateur, tout les parametre en automatique, de faire les mises a jour d meme resultat force signal excellent connecte au reseaux et bien sur impossibilite d'aller sur internet mais ce n'est pas tout.
Je n'ai aucun probleme ailleur, je me connecte chez moi en wifi sans souci, et un jour la machine delivrant les code de cette fameuse connection est tombe en panne et la miracle le staff a du debranche l'obstacle et ca a marche !!! 2 jours grrrrrr
alors dans le desespoir j'ai tente une connection ethernet mais non mon ordinateur ne veut pas se connecter quoi que je fasse.....

C'est tres destabilisant de voir qu'une chose aussi simple se transforme en vrai calvaire d'autant que vous l'aurez compris pour moi les pif ping et autre correspondent plus a des baffes qu'a un language informatique je suis pas tres doue c'est vrai....

Alors que faire ???

Est-ce la societe capitaliste et sa concurrence economique qui boycote vista??
Est-ce vista qui a merite le titre de merde internationnal???
Est-ce mon cerveau qui est si limite qu'il brouille le signal wifi??? (pas vraiment possible ca marche pas en ethernet mais bon on sait jamais)
Est-ce un pti reglage a la con genre inverse la polarite externe du pif sans toucher le paf??? xD
Est-ce mon voisin Antillais qui fait encore le con avec son livre Vaudou????
Est-ce que Morpheus brouille le signal de la matrix pour que je rencontre Neo????

Tant de question qui me poussent a vous demander a genou de l'aide
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

est ce que c'est une cle wep ou wpa
sinon il faudra changer ceci sur tes parametres connexion

0
darkgod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de t'interesser a mon probleme c'est je me sentais seul au monde lol

Bref cle wep wpa ?
Ben ecoute tout ce que je peux te dire c'est ce n'est pas un econnexion securise donc si mes souvenirs sont bon ya pas de cle wep...

Pour le wpa idem on me demande une cle de securite mais ce n'est pas ca non plus

Merci
0