Lancer utorrent.exe

Fermé
GénéralTOM - 10 sept. 2009 à 23:19
 GénéralTOM - 17 sept. 2009 à 22:01
Bonjour,
je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis.

En fait j'ai créé un réseaux domestique entre un pc de bureau et mon pc portable à l'aide de ma livebox.
Le soir dans ma chambre, je souhaiterais pourvoir lancer utorrent sur l'autre ordinateur et étant assez feignant, je préférerais le faire depuis mon lit :)

Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:

4 réponses

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
11 sept. 2009 à 09:17
Bonjour,

Si tu ne veux que lancer utorrent tu partage le dossier qui contient le raccourci et tu creer un racourci vers ce dossier

Si tu veux controler l'ensemble du PC tu peux utiliser le bureau a distance integrer a windows ou utiliser un utilitaire comme Logmein qui te permet via une page web de controler le pc comme si tu te trouvant ce dernier
0
GénéralTOM
12 sept. 2009 à 21:35
Merci de ta réponse :)

Donc voila sur le PC 1 (celui ou je veux lancer utorrent)
je crée un raccourci vers le .exe que je place dans un dossier partagé, puis je crée un raccourci de ce dossier...
Le problème c'est que lorsque je parcours ce dossier depuis le pc 2 et que je lance le raccourci vers le .exe, il le lance mais sur le pc 2!
je pense que le chemin dans le raccourci devrait ressembler a \\nomdupc\program files\...

Je sais pas trop quoi faire, si tu pouvais m'expliquer plus en détails ce serait super :)
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
14 sept. 2009 à 08:19
Bonjour,

"je crée un raccourci vers le .exe que je place dans un dossier partagé, puis je crée un raccourci de ce dossier... "
Partage directement le dossier cible et non le dossier qui contient le raccourci.

"je pense que le chemin dans le raccourci devrait ressembler a \\nomdupc\program files\... "
Oui c'est sa.
Pour rentrer ces informations tu fais clic droit -propriete onglet raccourci et tu rempli le champ cible et demarrer dans ...

Exemple :
Cible : "\\MonPC\MonDossier\utorrent.exe"
Demarrer dans : "\\MonPC\MonDossier\"

0
GénéralTOM
17 sept. 2009 à 22:01
meme en faisant ce que tu m'as dis...le exe continue de se lancer sur le mauvais pc...c'est enervant!!
0