Configurer norton internet security

Fermé
nico - 11 avril 2005 à 15:15
 nasroun - 13 mai 2008 à 16:02
j ai norton internet security et je n arrive pa a trouver comment on selectionne les sites restreints. ex: 123 love il me le bloque dc je voulais savoir comment on selectionne les sites.merci d avance
A voir également:

2 réponses

dans la barre des taches clic deux fois sur internet security puis clic sur personal firewall puis sur configure si un mot de passe est installé pour le firewall il sera demandé et tu dois l'introduire, une nouvelle fenêtre sera ouverte ou est indiqué 4 menus : personal firewall, program control, home networking, Advanced.
Clic sur "home networking", apres tu verras deux zones : Trusted et Restricted, dans la premiere tu peux ajouter tous les sites et les adresses ip des autres ordinateurs de ton réseau si tu as un réseau, et dans la zone Restricted : tu verras la liste des sites qui ne sont pas autorisés, ajoute ou supprime ce dont tu veux. Bonne chance si tu as encore des questions je suis à ta disposition.

Majid
0
slt
j'ai n probleme de connection avec le site 123love depuis ce matin qui peut m'aider a résoudre ce blems
0