Changer sa SFR Box contre une autre SFR Box ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon SFR Box V1, signal wifi instable, perte de synchronisation ADSL, impossible d'upload quoi que ce soit sans déco, bref j'aimerais savoir s'il était possible de se la faire changer par SFR par une autre gratuitement ou pas ? Si oui, est-ce qu'ils donnent le modèle le plus récent ?
Merci.
J'ai quelques soucis avec mon SFR Box V1, signal wifi instable, perte de synchronisation ADSL, impossible d'upload quoi que ce soit sans déco, bref j'aimerais savoir s'il était possible de se la faire changer par SFR par une autre gratuitement ou pas ? Si oui, est-ce qu'ils donnent le modèle le plus récent ?
Merci.
Configuration: --------------------------------------------------------------- - Boitier: Antec Three Hundred - Alim: Fortron Blue Storm II 500W - CM: MSI P35 Neo-F - CPU: Core 2 Duo E8400@3.2Ghz(8x400) - RAM: G.Skill PK 4Go PC6400 CL4 1:1 - CG: MSI 8800GT 512Mo OC + Accelero Twin Turbo - DD1: Maxtor 500Go - 32Mo - DD2: Seagate 250Go - 8Mo - Logitech G15 / MX400 - Asus VH226 (22' Full HD) - Vista 32-bits