Comment faire fonctioner Mamp
baryta
-
baryta -
baryta -
Bonjour,
Je suis débutante en PHP, et je ne sais absolument pas comment fonctionne MAMP. Je l'ai installé en faisant glisser le dossier mamp dans application comme cela est expliqué partout, j'ai inséré mon site dans le dossier htdocs. Lorsque je tape dans la barre d'adresse de Firefox http://localhost:8888/MAMP/htdocs.
Un message apparait
Not Found
The requested URL /MAMP/htdocs was not found on this server.
Si quelqu'un a une solution pour moi je lui serait très reconnaissante car j'ai commencé le php sur PC et sur une machine où tout était installé.
Comment parametrer mamp? et que taper dans la barre d'adresse pour visualiser son site en local.
Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Merci par avance
Je suis débutante en PHP, et je ne sais absolument pas comment fonctionne MAMP. Je l'ai installé en faisant glisser le dossier mamp dans application comme cela est expliqué partout, j'ai inséré mon site dans le dossier htdocs. Lorsque je tape dans la barre d'adresse de Firefox http://localhost:8888/MAMP/htdocs.
Un message apparait
Not Found
The requested URL /MAMP/htdocs was not found on this server.
Si quelqu'un a une solution pour moi je lui serait très reconnaissante car j'ai commencé le php sur PC et sur une machine où tout était installé.
Comment parametrer mamp? et que taper dans la barre d'adresse pour visualiser son site en local.
Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Merci par avance
A voir également:
- Comment faire fonctioner Mamp
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Mamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire fonctionner un appareil 110v sur 220v - Forum Alimentation PC
- Comment faire fonctionner la camera de mon pc portable - Guide
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Oui alors It's work s'affiche mais lorsque je cherche à visualiser mon site en local , ça ne marche pas alors que j'ai placé tout mes fichiers dans le htdocs.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.