PB lecteur enregistreur de dvd sh893
boucle_dor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd avec disque dur integré samsung SH 893 j'ai réussi a faire tous les branchements meme si je ne suis pas convaincu pour ceux de mon decodeur neuf box de sfr j'ai commencé les réglages et quand je vais sur canaux balayage automatique pour trouver les chaines il m'en trouve 14 et quand il a fini tout son bordel je me retrouver avec tf1, fr3 et M6.
J'aimerai avoir acces a d'autre chaines mais je ne voi pas comment faire ca fait déjà 2 jour que je cherche....,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd avec disque dur integré samsung SH 893 j'ai réussi a faire tous les branchements meme si je ne suis pas convaincu pour ceux de mon decodeur neuf box de sfr j'ai commencé les réglages et quand je vais sur canaux balayage automatique pour trouver les chaines il m'en trouve 14 et quand il a fini tout son bordel je me retrouver avec tf1, fr3 et M6.
J'aimerai avoir acces a d'autre chaines mais je ne voi pas comment faire ca fait déjà 2 jour que je cherche....,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- PB lecteur enregistreur de dvd sh893
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonsoir, peut-etre etes-vous en analogique, il faut passer en DTV à l'aide de la 2eme touche en dessous du bouton standby/off de la télécommande.
boucle_dor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour ton conseil donc en faite il faut que je jongle entre la dtv et l'analogique si je comprend bien par contre je comprend pas pourquoi sur la dtv j'ai pas tf1 es e que c'st normal??? merci
Bonsoir, non, ce n'est pas normal ! DTV = Digital tv = tnt, donc en mode DTV, vous devriez recevoir toutes les chaines de la tnt, si ce n'est pas le cas, c'est sans doute que la réception est trop juste...