Je ne comprends rien en wifi!
belgossia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis abonnée chez freebox dans le nord... je suis partie pour un deplacement dans le sud, donc je voulais me connecter en wifi ( j'ai la clé wifi trendnet) via un hotspot mais le souci... je tombe sur la page neuf wifi alors que je veux free wifi!! est ce la clé qui est pas bonne? ou bien je suis loin du hotspot???
bref comment faire pour me connecter parce que c'est assez urgent!!
je vous remerciiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
:)
voila je suis abonnée chez freebox dans le nord... je suis partie pour un deplacement dans le sud, donc je voulais me connecter en wifi ( j'ai la clé wifi trendnet) via un hotspot mais le souci... je tombe sur la page neuf wifi alors que je veux free wifi!! est ce la clé qui est pas bonne? ou bien je suis loin du hotspot???
bref comment faire pour me connecter parce que c'est assez urgent!!
je vous remerciiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
:)
A voir également:
- Je ne comprends rien en wifi!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
1. Tout d'abord il faut que tu trouves un hotspot FREEWIFI.
Ça ne marche pas chez les concurrents.
2. TU vas arriver sur une page où on te demande un code et un mot de passe, il s'agit de tes identifiants FREE.
Ainsi n'importe quel abonné FREE peut se connecter sur le réseau FREEWIFI des nouvelles FREEBOX.
1. Tout d'abord il faut que tu trouves un hotspot FREEWIFI.
Ça ne marche pas chez les concurrents.
2. TU vas arriver sur une page où on te demande un code et un mot de passe, il s'agit de tes identifiants FREE.
Ainsi n'importe quel abonné FREE peut se connecter sur le réseau FREEWIFI des nouvelles FREEBOX.
Bonjour,
Pour vous connecter à du FREEWIFI il faut que vous soyez à proximité d'un reseau FREE.....si vous ne captez que du neufwifi vous ne pouvez bien entendu pas vous y connecter avec vos identifiants FREE.
Pour vous connecter à du FREEWIFI il faut que vous soyez à proximité d'un reseau FREE.....si vous ne captez que du neufwifi vous ne pouvez bien entendu pas vous y connecter avec vos identifiants FREE.
merci pour vos réponses!! mais le souci c'est que je suis hebergée pendant longtemps dans le sud...et je peux aller nul part que la ou je suis... comment faire pour le capter??? ya pas d'autre solution?
merci merci! :)
merci merci! :)
Si la c'est la personne qui vous heberge qui à le 9, demandez lui de vous donner un identifiant et un mot de passe pour se connecter à sa box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non hélas, elle a pas internet de toute façon! j'ai pris mon pc portable avec moi... donc ya rien a faire snif.. :(