Problème d'affichage

philh89 Messages postés 64 Statut Membre -  
philh89 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheté il y a 2 jours une toute nouvelle machine, core i7 920, Asus P6T, Radeon hd 4870, antec 900, 6gig de Ram, antec earth 500, HDD 250 gig. Bref, tout allait bien jusqua ce que j'installe les pilotes après l'installation de Vista et qu'un premier redémarrage du poste s'impose. Après ce redémarrage, mon moniteur Asus 23,6 " affichait "DVI no signal". Tout de suite après, j'ai décidé de brancher l'écran cathodique de mon ancien PC. Le tout est revenu jusqu'au deuxième redémarrage ou le message "DVI no signal". Et depuis ce temps plus rien à faire le moniteur affiche le message autant avec mon écran cathodique que le Asus LCD. Je crois donc que le problème vient en effet de la carte graphique ?! Avez vous un idée d'ou provient le problème d'affichage ?

11 réponses

yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

la seule fois ou cela mes arrivée c'est parce que j'avais oublie de brancher un cable d'alim . .
0
philh89 Messages postés 64 Statut Membre

J'ai tout vérifié et les câbles sont bien branché ainsi que les différents connecteurs à l'intérieur.... Donc c'est sur que ce n'est pas un mauvais branchement!
0

J'ai tout vérifié et les câbles sont bien branché ainsi que les différents connecteurs à l'intérieur.... Donc c'est sur que ce n'est pas un mauvais branchement!
0

Toujours pas d'idée pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cg bien enclancher ?? , tu peu acceder au bios ou a rien ??
0

Le logo du Bios ne s'affiche aucunement, tout ce que je vois c'est DVI no signal...
0

Le logo du Bios ne s'affiche aucunement, tout ce que je vois c'est DVI no signal... Et pour ce qui est de la carte graphique j'ai regardé et elle semble bien enfoncé dans le port PCI-E et les connecteurs pour l'alimentation aussi.
0

écran bien brancher ?? CG bien enclencher ??
0
sggjo_keita Messages postés 4 Statut Membre

essaye de te rendre sur le site du fabricant et voire toutes les solutions possibles à commencer par les plus évidentes.
mais avant essai de connecter un autre écran mais cette fois ci en faisant une réinstallation (soit la restauration si un CD de restauration a été livré ou une installation avec une clé vista valide).
Ne perd espoir il y a toujours une solution à un problème.
0

En fait, le fait de connecter un autre écran (mon ancien moniteur cathodique) pose le même problème donc je pense fortement que le moniteur n'est pas en cause. Bref, je vais retourner après le boulot chez mon vendeur!

Merci à tous.
0

Finalement j'ai enfin régler le problème... C'était tout bête. Je ne sais trop pour quelle raison mais, il faut faut démarrer l'ordinateur et attendre quelques secondes puis allumer l'écran et tout fonctionne. Si j'ai le malheur d'allumer l'écran et de booter ensuite, j'ai un beau "DVI no signal" qui apparait a l'écran et il reste noir.
0