Problème d'index. Disque dur foutu?
ZeroZenZep
-
ZeroZenZep -
ZeroZenZep -
Bonjour,
J'ai deux Disques Durs sur mon PC, avec chacun un système XP indépendant.
Mon DD1(en sata) ne démarre plus.
Quand je boote sur mon second DD (en IDE), j'ai droit (à chaque fois) à plein de vérifications CHKDSK de l'intégrité des partitions de mon DD1. (çà ralentit très très nettement au niveau de la vérification des index)
Une fois lancé sur mon DD2, j'ai accès sans problème à toutes les données de toutes les partitions de mon DD1.
Comment réparer mon DD1 pour pouvoir booter sur lui?
J'ai lu que les problèmes de lecture de disque pouvaient venir d'une nappe défectueuse, mais dans ce cas, comment se fait-il que je puisse accéder à toutes les données depuis un autre système?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai deux Disques Durs sur mon PC, avec chacun un système XP indépendant.
Mon DD1(en sata) ne démarre plus.
Quand je boote sur mon second DD (en IDE), j'ai droit (à chaque fois) à plein de vérifications CHKDSK de l'intégrité des partitions de mon DD1. (çà ralentit très très nettement au niveau de la vérification des index)
Une fois lancé sur mon DD2, j'ai accès sans problème à toutes les données de toutes les partitions de mon DD1.
Comment réparer mon DD1 pour pouvoir booter sur lui?
J'ai lu que les problèmes de lecture de disque pouvaient venir d'une nappe défectueuse, mais dans ce cas, comment se fait-il que je puisse accéder à toutes les données depuis un autre système?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème d'index. Disque dur foutu?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide