PILOTES PACKARD BELL IMEDIA X 9651

Francis33600 -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens de récupérer un PC Familial Packard Bell IMEDIA X9651 fonctionnant sous VISTA mais je souhaite le passer sous XP Pro mais après recherches, je ne trouve pas le pack des pilotes y compris sur le site Packard, qq1 peut-il me donner un tuyau
Merci encore

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

packard bell sont pas très fort sur les pilote

le mieux c'est d'essayer de les retrouver manuellement en faisant des recherche, vu que c'est un pc fixe, ca doit être faisable

pour savoir les pilotes qu'il te faut, tu peux t'aider d Everest Ultimate
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Je te conseille de chercher chez Packard Bell en renseignant le SN (numéroe de série) de ton PC car la référence "IMEDIA X9651" est inconnue.

Toutefois si le système était fourni avec Vista il y a de grnades chances que le fabricants ne te fournisse que les pilotes pour vista.

Question bête : pourquoi régresses-tu vers XP ?

Bon courage.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

heu si elle existe ici : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X14802&g=2000
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien vu, en tapant la ref il n'a rien trouvé avec moi...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

je crois que ca vient de leur site, à chaque fois que je tape une référence, il ne la trouve pas
0
Francis33600

J'ai bien reçu vos messages d'aides, c'est en effet idem pour moi.
Le seul soucis est de trouver les pilotes de la carte mère car pour les autres çà devrait aller au vu de la configuration.
Pour répondre à la question, Vista n'est pas le top dont pour l'heure c'est XP PRO qui l'emporte

Merci encore et peut-être à une prochaine
0

la référence de ta carte mère , c'est une packard bell ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

En effet d'après la référence de modèle de PC, la carte mère est une "SAN FRANCISCO 2".

Mais seuls les pilotes VISTA 32 sont disponibles chez le fabricant.
0