SP2 : plus que quelques heures

sympa - 11 avril 2005 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2005 à 11:03
Bonjour

A tous ceux qui n'en veulent pas, vérifiez bien vos règlages de Windows Update :

http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1113150431&archive=&start_from=&ucat=2

@+ .. Sympa
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 11:24
Moralité: Bill Gates nous emmerde!
0
Jour Léo

Ben oui.
Remarque qu'on a toujours la possibilité de mettre à jour manuellement (en fait : comme on faisait avant).

Par contre je crains toujours une fausse manoeuvre, qui chargerait SP2 à l'insu de notre plein gré.

Je ne critique pas que SP2 soit mieux que SP1, je critique seulement qu'on soit quasiment obligé de le faire, vu tout ce que je peux lire sur ce forum.

J'ai 2 machines sous XP SP2 d'origine, rien à redire, ça marche, mais pour la 3ème qui est sous XP SP1 avec plein de softs pro installés par ma boite, dont le siège est loin, .... là je ne suis pas rassuré du tout.

@+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 15:16
J'ai le 2 aussi et je m'en pleins pas
Mais beaucoup ont des difficultés avec. Comme tu dis y'a qu'à lire
Ce qui promet beaucoup de travail aux bénévoles qui voudront encore répondre à la question: comment désinstallez le sp2?
0
Hello Léo

Ce qui promet beaucoup de travail aux bénévoles qui voudront encore répondre à la question: comment désinstallez le sp2?

Oui, mais maintenant, pour charger quoi ?, le choix sera SP2 ou ... SP2, sauf à prendre Linux bien sûr. Mais combien franchiront le pas ?

Encore ne fois, j'ai rien contre le SP2 en soi, mais il peut faire tellement de dégats à l'installation ...
Et pour des gens comme moi qui bossent avec ça tous les jours, le risque est énorme.

Bof....@+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 avril 2005 à 23:32
Eh beng ! ca va grincer dans les chaumières ! CCM est innondé de deamndes sur MSN et ca va continuer sur le SP2 ! "Pourquoi ca mache plus ?!"

<Troll - quoique !>
Va-t'il falloir un forum Microsoft avec des sous-forums MSN, SP2, etc ... ?!
</Troll - quoique !>
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 07:44
Oyez Oyez braves gens
L'heure a sonné, c'est mardi noir
Après Sasser et Blaster
BigBillBrother s'invite chez vous
Chers bénévoles, préparez vos copier/coller
Histoire de gagner du temps
La question est:
Pourquoi est-ce que Sp2 m'emmerde?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
12 avril 2005 à 10:35
Hormis l'apport sécuritaire du SP2 qui ne peux être que meilleur (elle est facile, je sais ! ^_^), profitez maintenant des DRM sur votre machine pour le plus grand bonheur de Microsoft et de ses partenaires commerciaux.

Je ne vous inviterais même pas à changer de système car si vous utilisez XP c'est que vous ètes en osmose avec la politique de surveillance passive du contenu des machines, le risque est grand pour vos données mais bon ce n'est pas grave car votre vie privée va être stocké pour mieux vous éduquer dans cette lutte contre les infames pirates (boouuuu les vilains !). Vous aussi participez à l'effort de guerre, l'Oncle Bill à besoin de vous !
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
12 avril 2005 à 10:56
Et tout ça en attendant patiemment la puce Fritz, TCPA et NGSCB...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 11:03
Ca me fait penser au film Antitrust
D'ailleurs, le méchant a la tête de Bilou
Ah tiens! Je l'ai en vhs, je vais me le repiquer en dvd pour le plaisir!
0