Travaux dans un studio meublé

Fermé
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 22:37
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 sept. 2009 à 11:57
Bonjour

je viens d'emménager avec mon ami dans un studio meublé. Tout a été refait à neuf sauf que les ouvriers ont fait les travaux un peu comme des sagoins. Il y a des petites tâches de gouttes de peinture sur le lino dans le salon (ça encore on arrive à les enlever) mais dans la salle de bain, le sol est dans un vieux carrelage (le genre de carrelage à petits carreaux qui rappellent les toilettes des vieux établissements scolaires) et il y a des gouttes de peintures partout sur ce sol. De plus la peinture a laissé comme une fine pellicule à la surface du sol (je le sais car quand je passe la serpillière, on voit que c'est plus net sur le moment mais après ça redevient comme au début).

Je me suis demandée si on ne pouvait pas faire mettre du lino par dessus ce carrelage ou est-ce que je dois demander au proprio de le faire. En tout cas si je veux faire mettre le lino à mes frais, dois-je quand même avertir le proprio ? Je sais que dans un appart, on peut changer le sol, le papier peint, etc. mais je ne sais pas si c'est pareil pour un meublé.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 4 686
10 sept. 2009 à 11:57
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0