DOFUS les HL a incarnam O_O
1vincent1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
LamaSacré -
LamaSacré -
Bonjour,je voulais souvour quomment retourné a incarnam . c'est posible puisque j'ai vu des HL a incarnam ! je voudrait faire de méme merci de me répondre sa serrait sympa ^^
PS:répondé moi vraiment pas jenre je sais pas !
PS:répondé moi vraiment pas jenre je sais pas !
35 réponses
Ma reponse moi c'est d'utuliser a n'importe kel lvl la potion de destination inconnu !! ki marche a tt les lvl et transporte nimporte ou ^^ !! ou bien j'ai une fois vu un thl (sram lvl 162 ) a incarnoob mais c'est du a un beug de tt le jeu ki as durer 35 min et pis apres le beug il sest retrouve a incarnoob ^^ !!
Pr tt consile immortal killer iop sur maimane(lvl en evolution^^)
Pr tt consile immortal killer iop sur maimane(lvl en evolution^^)
c'est simple comme bonjour il sufit de demander a une persone ou se trouve la quéte pour retourner sur incarnam le seul probléme c'est qui faut minimum étre lvl 100 ^^
mon ami tu dois etre abonner premierement est puis tu doit aller a astrub hotel de vente alchemiste potion incarnam 5000k mais si tu as de chanse si tu les trouve pas dit a quellquand ces secre et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah moi jsui lv 92 le 8/01/10 et je suis resté a incarnam depuis le début quoi! Dj incarnam en boucle avec +350 de sagesse parchotté a mort grace a un autr conte abonné lv 1 =)
Bonjour ,
Voila la solution (qui ne marche plus sur 2.0)marche uniquement pour la 1.29.
-Il fallait sauvegarder 7 fois au zaap d'incarnam...
-Aller a Sufokia, et rester sur les dalles (vers l'emotes peur)
(J'avais enu 75 avec DD a incarnam grâce à ça ^^)
Voila la solution (qui ne marche plus sur 2.0)marche uniquement pour la 1.29.
-Il fallait sauvegarder 7 fois au zaap d'incarnam...
-Aller a Sufokia, et rester sur les dalles (vers l'emotes peur)
(J'avais enu 75 avec DD a incarnam grâce à ça ^^)
Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =)
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =)
c facile de rester a incarnam si ta un perso avec bocou de kamas avant tu t'achete des pano sagesse bon jet style aventurier prespic geler et kan t nivo 10 tu go a la banke et cpartie chafer et donjon incarnam en boucle!!!
enfaite du a du voir sa mai je sui dsl mai c selement sur le serveu teste qui ne marche plus a cause de triche abusive de sertain joueur
Vous connaissez les parchemins d'xp ??? C'est comme ça qu'il sont monté hm a incarnam, c'est un perso dun autre compte sur le même serveur en dessous du lvl 15, a qui on a donné les parchemin, qui a donner au perso pour monter hl. Voilà !!