Quel est le CMS utilisé ?
Joker85558
Messages postés
4
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un CMS, plus particullièrement du CMS qu'utilise ce site :
http://ww1.map-factory.org
En effet, j'essais de monter mon site avec des modules semblables, mais pas moyens de trouver le bon CMS, auriez vous l'idée de ce CMS (si tenter qu'il en soit un) ou auriez vous un CMS similaire ?
Merci de vos réponses.
je suis a la recherche d'un CMS, plus particullièrement du CMS qu'utilise ce site :
http://ww1.map-factory.org
En effet, j'essais de monter mon site avec des modules semblables, mais pas moyens de trouver le bon CMS, auriez vous l'idée de ce CMS (si tenter qu'il en soit un) ou auriez vous un CMS similaire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quel est le CMS utilisé ?
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
5 réponses
il me semble que SPIP n'a rien à voir avec ce genre de fonctions. Puisque SPIP est une sorte de "blog". Les gens ne peuvent pas ajouter d'article, mais peuvent seulement ajouté des commentaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu demandes devient un peu spécifique.
Les CMS sont conçu de façon à être utilisés par le plus de monde possible et n'incluent pas de fonction telle que la proposition d'articles (dans ce cas de "maps") par les visiteurs/membres puisque très peu de gens ont besoin de ça.
La seule solution que j'ai est de coder tout toi-même.
Les CMS sont conçu de façon à être utilisés par le plus de monde possible et n'incluent pas de fonction telle que la proposition d'articles (dans ce cas de "maps") par les visiteurs/membres puisque très peu de gens ont besoin de ça.
La seule solution que j'ai est de coder tout toi-même.