Plusieurs questions xbox et autres
Fermé
DJ_angus
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
9 sept. 2009 à 15:26
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 9 sept. 2009 à 17:35
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 9 sept. 2009 à 17:35
A voir également:
- Plusieurs questions xbox et autres
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
4 réponses
geoffreym
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
9 sept. 2009 à 15:34
bonjour a toi
alors
oui c'est possible de jouee a flight simulator X sur PC avec la manette Xbox 360
oui il existe des action replay pour x-box le nom je ne connais pas je demanderais a mon pote et je te tiendrais au courant
oui c'est possible de mettre nico invisible
je ne connais pas la sortie de postal 3
pour ce qui et de la manette et le joystick je te conseille le SIMULATEUR SAITEK X52 il et tres bien tu peut l'avoir facilement pour environ 100 €
j'espere t'avoir aidee je te tien au courant pour l'action replay
alors
oui c'est possible de jouee a flight simulator X sur PC avec la manette Xbox 360
oui il existe des action replay pour x-box le nom je ne connais pas je demanderais a mon pote et je te tiendrais au courant
oui c'est possible de mettre nico invisible
je ne connais pas la sortie de postal 3
pour ce qui et de la manette et le joystick je te conseille le SIMULATEUR SAITEK X52 il et tres bien tu peut l'avoir facilement pour environ 100 €
j'espere t'avoir aidee je te tien au courant pour l'action replay
garious
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
201
Salut je peux répondre juste a tes deux premières questions.
La manette de xbox 360 tu peux l'utilise sur ton jeu il faudra que tu change les configuration en rapport avec ta manette.
Et pour GTA 4 nico peut être invincible il doit avoir un cheat ou un crack a cette effet cherche bien voila jspr t'avoir avance un peu ++
La manette de xbox 360 tu peux l'utilise sur ton jeu il faudra que tu change les configuration en rapport avec ta manette.
Et pour GTA 4 nico peut être invincible il doit avoir un cheat ou un crack a cette effet cherche bien voila jspr t'avoir avance un peu ++
DJ_angus
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
62
9 sept. 2009 à 16:18
9 sept. 2009 à 16:18
oui ça m'aide meme pas trop mal merci a vous
je demande ça pour GTA car sur la version PC il y'a une multitude de mods que l'on retrouve pas sur Xbox genre taxi invincibles qui démolissent tout sur son passage et autres trucs qui modifient le jeu des options beaucoup plus fun quoi moi j'ai la version PC qui n'est pas jouable tellement ça rame dessus du coup je ne peux pas tester c'est pour ça que je cherche un action replay qui fasse quelques trucs comme ça meme si c'est impossible de toutes maniere de changer les parametres du jeu a ce point
je demande ça pour GTA car sur la version PC il y'a une multitude de mods que l'on retrouve pas sur Xbox genre taxi invincibles qui démolissent tout sur son passage et autres trucs qui modifient le jeu des options beaucoup plus fun quoi moi j'ai la version PC qui n'est pas jouable tellement ça rame dessus du coup je ne peux pas tester c'est pour ça que je cherche un action replay qui fasse quelques trucs comme ça meme si c'est impossible de toutes maniere de changer les parametres du jeu a ce point
geoffreym
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
9 sept. 2009 à 17:35
9 sept. 2009 à 17:35
alors il ma donnez quelque lien pour toi car il ne connais pas les nom
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1435652/Action-Replay-Xbox-Accessoire-Xbox.html
http://www.ciao.fr/Xbox_Action_Replay__289083
voilà en esperant t'avoir encore plus aidée
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1435652/Action-Replay-Xbox-Accessoire-Xbox.html
http://www.ciao.fr/Xbox_Action_Replay__289083
voilà en esperant t'avoir encore plus aidée