Plusieurs questions xbox et autres

Fermé
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 9 sept. 2009 à 15:26
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 9 sept. 2009 à 17:35
Bonjour,

j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tete donc je les pose ici :

-Est il possible de jouer a flight simulator X sur PC avec la manette Xbox 360 en assignant des touches ( mettre les gaz , rentrer les trains d'atterissage...) tout en laissant certaines touches sur le clavier et la souris ??

-Existe t'il des action replay pour xbox 360 ? si oui pouvez vous m'en faire une liste de ceux que vous connaissez ??
( juste pour savoir si il est possible techniquement que dans GTA4 nico soit invicible !)

-Conaissez vous la date de sortie de postal 3 sur Pc ?

-Que me conseillez vous comme joystick et mannette de gaz pour pc a pas cher ?? ( genre marque thrustmaster truc du genre)

-autre chose quand on visionne une source TV sur counter strike ( je veux parler par exemple d'un fichier .dem que l'on regarde en tapant "playdemo x.dem" dans la console ) est il possible de sauter des rounds ou de faire une avance rapide ?? si oui connaissez vous les commandes ?

-une derniere est ce que quelqu'un a le jeu FUEL et un bug de textures car moi quan je joue a ce jeux et quand j'avance les textures diparaissent et tout devien trensparent ....

Merci pour votre attention si je demande ça la c'est que je n'ai pas trouvé reponses sur le web
A voir également:

4 réponses

geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
9 sept. 2009 à 15:34
bonjour a toi

alors

oui c'est possible de jouee a flight simulator X sur PC avec la manette Xbox 360

oui il existe des action replay pour x-box le nom je ne connais pas je demanderais a mon pote et je te tiendrais au courant

oui c'est possible de mettre nico invisible

je ne connais pas la sortie de postal 3

pour ce qui et de la manette et le joystick je te conseille le SIMULATEUR SAITEK X52 il et tres bien tu peut l'avoir facilement pour environ 100 €

j'espere t'avoir aidee je te tien au courant pour l'action replay
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
9 sept. 2009 à 15:34
Salut je peux répondre juste a tes deux premières questions.
La manette de xbox 360 tu peux l'utilise sur ton jeu il faudra que tu change les configuration en rapport avec ta manette.
Et pour GTA 4 nico peut être invincible il doit avoir un cheat ou un crack a cette effet cherche bien voila jspr t'avoir avance un peu ++
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 62
9 sept. 2009 à 16:18
oui ça m'aide meme pas trop mal merci a vous

je demande ça pour GTA car sur la version PC il y'a une multitude de mods que l'on retrouve pas sur Xbox genre taxi invincibles qui démolissent tout sur son passage et autres trucs qui modifient le jeu des options beaucoup plus fun quoi moi j'ai la version PC qui n'est pas jouable tellement ça rame dessus du coup je ne peux pas tester c'est pour ça que je cherche un action replay qui fasse quelques trucs comme ça meme si c'est impossible de toutes maniere de changer les parametres du jeu a ce point
0
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
9 sept. 2009 à 17:35
alors il ma donnez quelque lien pour toi car il ne connais pas les nom

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1435652/Action-Replay-Xbox-Accessoire-Xbox.html

http://www.ciao.fr/Xbox_Action_Replay__289083

voilà en esperant t'avoir encore plus aidée
0