Utilisation d'Access 2000
Résolu
Vame2403
-
Vame2403 -
Vame2403 -
Bonjour,
Je suis en première STG en spécialité gestion, dans mon cours de comptabilité financière on va beaucoup utiliser le logiciel access (d'après la prof...) seulement voila je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel (bien que je ne sois pas trop nul sur l'ordi) donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce pour l'utilisation de ce logiciel...Car d'habitude sur l'ordinateur je me débrouilles plutôt bien et là, je n'aime pas quand je sais pas....merci d'avance =)
Je suis en première STG en spécialité gestion, dans mon cours de comptabilité financière on va beaucoup utiliser le logiciel access (d'après la prof...) seulement voila je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel (bien que je ne sois pas trop nul sur l'ordi) donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce pour l'utilisation de ce logiciel...Car d'habitude sur l'ordinateur je me débrouilles plutôt bien et là, je n'aime pas quand je sais pas....merci d'avance =)
A voir également:
- Utilisation d'Access 2000
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour Vame2403,
Ce lien devrait te venir en aide, mais il faut tout de même du temps pour assimiler la maîtrise de ce logiciel !
@+
Ce lien devrait te venir en aide, mais il faut tout de même du temps pour assimiler la maîtrise de ce logiciel !
@+
Merci beaucoup bmirak c'est exactement ce que je recherchais...et merci à toi aussi glg29 d'avoir répondu =)
Oui, c'est sur, c'est un sacré lien... Je vous en remercie encore!
A plus!
Oui, c'est sur, c'est un sacré lien... Je vous en remercie encore!
A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question