Comment avoir des shiney sans l'ar
Fermé
drattak
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar dans platine ? Parce que moi j'ai eu un cocxyclaque
Sur la route 229 avec un pokéradar .J'en ai battu 1 j'ai été sur une herbe qui clognotait
Et voilà !! shiney !!! ça s'est cool !!! mon premier shiney ... J'ai fais un bébé avec métamorph
(Pension) mais je ne comprends pas il est pas shiney ...Mais mon métamorph n'était pas shiney
En même temps donc .... Voilà...
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar ?
(Pour ceux qui ne comprennent pas tout est dans le titre)
Merci d'avance
drattak ..................................... oui c'est moi drattak ne soyez pas surpris..............
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar dans platine ? Parce que moi j'ai eu un cocxyclaque
Sur la route 229 avec un pokéradar .J'en ai battu 1 j'ai été sur une herbe qui clognotait
Et voilà !! shiney !!! ça s'est cool !!! mon premier shiney ... J'ai fais un bébé avec métamorph
(Pension) mais je ne comprends pas il est pas shiney ...Mais mon métamorph n'était pas shiney
En même temps donc .... Voilà...
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar ?
(Pour ceux qui ne comprennent pas tout est dans le titre)
Merci d'avance
drattak ..................................... oui c'est moi drattak ne soyez pas surpris..............
A voir également:
- Comment avoir des shiney sans l'ar
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ar facebook com login identify ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ar gmail - Guide
- Clavier ar - Télécharger - Divers Web & Internet
23 réponses
dans le jardin trophé avant de parler à l'homme a son bureau sauvegarde après éteint tant
que s'est pas métamorph .et quand il te dit qu'il y a des métamorphn dans son jardin vas y est utilmise le
pokéradar^^ s'est facile
que s'est pas métamorph .et quand il te dit qu'il y a des métamorphn dans son jardin vas y est utilmise le
pokéradar^^ s'est facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,ça peux être bien 2 fois bien que 175 fois à la suite les shiney !! moi ça été 2 fois
t'as pas un shiney ??
t'as pas un shiney ??
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin,je ne l'ai pas encore capturé ça fait ma 6 ème hyper ball