Comment avoir des shiney sans l'ar
Fermé
drattak
-
baladur13 Messages postés 47674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar dans platine ? Parce que moi j'ai eu un cocxyclaque
Sur la route 229 avec un pokéradar .J'en ai battu 1 j'ai été sur une herbe qui clognotait
Et voilà !! shiney !!! ça s'est cool !!! mon premier shiney ... J'ai fais un bébé avec métamorph
(Pension) mais je ne comprends pas il est pas shiney ...Mais mon métamorph n'était pas shiney
En même temps donc .... Voilà...
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar ?
(Pour ceux qui ne comprennent pas tout est dans le titre)
Merci d'avance
drattak ..................................... oui c'est moi drattak ne soyez pas surpris..............
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar dans platine ? Parce que moi j'ai eu un cocxyclaque
Sur la route 229 avec un pokéradar .J'en ai battu 1 j'ai été sur une herbe qui clognotait
Et voilà !! shiney !!! ça s'est cool !!! mon premier shiney ... J'ai fais un bébé avec métamorph
(Pension) mais je ne comprends pas il est pas shiney ...Mais mon métamorph n'était pas shiney
En même temps donc .... Voilà...
Comment avoir pleins de shiney sans l'ar ?
(Pour ceux qui ne comprennent pas tout est dans le titre)
Merci d'avance
drattak ..................................... oui c'est moi drattak ne soyez pas surpris..............
A voir également:
- Comment avoir des shiney sans l'ar
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ar facebook com login identify ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clavier ar - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ar gmail - Guide