A voir également:
- Infos vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Brancher ps4 sur vidéoprojecteur sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Infos pc - Guide
- Basculer écran pc sur vidéoprojecteur ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:53
9 sept. 2009 à 13:53
bonjour si votre match est diffusé en sd ça ne changera pas la qualité de votre image je possède un vidéo projecteur dlp 800x600 depuis 5 ans j'en suis extrèmement ravi et je regarde toujours les nouveautés mises sur le marché et les tests sur "ordi individuel "en particulier je ne connais pas le prix et le nombre d'heures et les caractéristiques de votre occasion ; pour vous donner un projo performant pour un prix raisonnable et à mon avis minimum j'ai repèrer un HD ready optoma hd 65 :https://www.pixmania.com/
il ya le hd70 mais le testeur précise pour 200€ de moins on a la même qualité pourquoi payer plus
Ps /le principe dlp donne des noirs plus contrastés que les trilcd
pour l'écran il faut que la toile soit mat
pensez qu'il faut haut parleur et ampli en sus
il ya le hd70 mais le testeur précise pour 200€ de moins on a la même qualité pourquoi payer plus
Ps /le principe dlp donne des noirs plus contrastés que les trilcd
pour l'écran il faut que la toile soit mat
pensez qu'il faut haut parleur et ampli en sus
merci !
C'est vrai qu'il a pas l'air mal l'optoma mais 1600 lumens est suffisant pour une pièce vitré?
Optoma est une bonne marque ?
L'écran m'est proposé a 500euros , vous pensez que c"est un prix correcte ?
merci d'avance
C'est vrai qu'il a pas l'air mal l'optoma mais 1600 lumens est suffisant pour une pièce vitré?
Optoma est une bonne marque ?
L'écran m'est proposé a 500euros , vous pensez que c"est un prix correcte ?
merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:50
9 sept. 2009 à 14:50
si vous le projetez sur un écran de 2 m 2m50 c'est à dire entre 4 et 5m c'est suffisnt moi j'utilise le mode éco pour un écran de 2m en plus si c'est des matchs en plein air
pour le prix il faut connaitre son âge et ses caractéristiques pour un peu plus cher vous avez la garantie de 2ans d'un appareil neuf (c'est fragile ces peitites bêtes)
et le prix de l'écran?
pour le prix il faut connaitre son âge et ses caractéristiques pour un peu plus cher vous avez la garantie de 2ans d'un appareil neuf (c'est fragile ces peitites bêtes)
et le prix de l'écran?
non justement c'est le prix de l'écran , et comme sur le net en motorisé ca va de 400 à 1000 euros , je ne sais pas dire si c est un prix correct.
pour le projo alors je vais me rediriger vers un hdmi , donc optoma c est bon ?
pour le projo alors je vais me rediriger vers un hdmi , donc optoma c est bon ?
je suis interpellé par" je vais me diriger vers un Hdmi "désolé mais ça ne veux pas dire grand chose la liason hdmi en projecteur n'est pas indispensable le DVi ou le yuv aura la même qualité c'est seulement le son qui est en plus dans le fil et comme quand il ya des haut parleurs ils sont de 2 ou 5 w c'est insuffisant pour passer un film .vous pensiez HD ready mais en 1200x720 pas en 800x600 ...c'est OK
pour lécran motorisé en 2m c'est autour de 600€ plus port
pour lécran motorisé en 2m c'est autour de 600€ plus port