Aidez-moi à retrouver

Mischa - 9 sept. 2009 à 09:24
 Mischa - 9 sept. 2009 à 14:05
Bonjour, je suis désepérée et pense que toute ma famille a eu une hallucination collective.......vers le milieu/fin des années 70, une série d'animation télé sur la vie des cro-magnons nous faisait mourrir de rire (avec les voix de Micheline Dax, Jacques Baudouin etc) le petit garçon s'appelait "mon 4 heures" le pépé faisait des dessins sur les parois rocheuses avec un bout de charbon qu'il appelait "le chose", la mère disait tout le temps en parlant de son mari "qu'il est bête cet homme !" Le chien s'appelait "sac à puces" et voulait aller voir les "poubelles girls"....
bref, nulle trace de cela nulle part, cela passait probablement pendant les vacances scolaires, MERCI DE PLONGER DANS VOS SOUVENIRS !!!!

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 705
9 sept. 2009 à 12:03
Bonjour, ce ne serai pas "La Famille Pierre-à-Feu"??
0
Bonjour !! C'est sympa d'avoir enfin une réponse , merci !!! non, la famille pierre-à- feu est un dessin animé HANNAH-BARBERA et là il s'agit d'animation, pas de dessin animé !
Merci quand même, c'était super sympa......snif
0