Lecteur DVD ne marche pas
youcef777
Messages postés
124
Statut
Membre
-
youcef777 Messages postés 124 Statut Membre -
youcef777 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP compaq 6730s ,
il y a quelque jour j'ai eu des soucis avec mon lecteur de DVD; lorsque je lance un DVD il commence a charger et il bloque jusqu'a ce je retire le DVD et il mit le message d'insérer un disc dans le lecteur
et avec un CD tous marche bien
merci
j'ai un HP compaq 6730s ,
il y a quelque jour j'ai eu des soucis avec mon lecteur de DVD; lorsque je lance un DVD il commence a charger et il bloque jusqu'a ce je retire le DVD et il mit le message d'insérer un disc dans le lecteur
et avec un CD tous marche bien
merci
A voir également:
- Lecteur DVD ne marche pas
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour,
As tu essayé de lancer un autre DVD autre que celui qui a bloquer ? Si les cd rom marche, le soucis ne devrais pas venir de ton lecteur vu qu c'est la meme lentille qui gere les cd et les dvd.
As tu essayé de lancer un autre DVD autre que celui qui a bloquer ? Si les cd rom marche, le soucis ne devrais pas venir de ton lecteur vu qu c'est la meme lentille qui gere les cd et les dvd.
As tu essayé de laisser ton dvd dans le lecteur, d'aller dans poste de travail et de le relancer de la ? J'avais un soucis sur mon ancien portable qui fesais un sale bruit ( du style ou il n'arrivais pas a lire le dvd ) et qui s'arretais sans le lancé, j'été obligé de le lancer manuelement depuis le poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une petite recherche je suis tombé sur un forum dont une personne avais le meme probleme que toi et voila la solution proposer
J'espere qu'elle pourra t'aider.
https://www.generation-nt.com/reponses/mon-ordinateur-ne-lit-plus-les-dvd-rom-entraide-142039.html#reponse
J'espere qu'elle pourra t'aider.
https://www.generation-nt.com/reponses/mon-ordinateur-ne-lit-plus-les-dvd-rom-entraide-142039.html#reponse