Lecteur DVD ne marche pas
youcef777
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP compaq 6730s ,
il y a quelque jour j'ai eu des soucis avec mon lecteur de DVD; lorsque je lance un DVD il commence a charger et il bloque jusqu'a ce je retire le DVD et il mit le message d'insérer un disc dans le lecteur
et avec un CD tous marche bien
merci
--
One...Two...three...viva l'algerie
j'ai un HP compaq 6730s ,
il y a quelque jour j'ai eu des soucis avec mon lecteur de DVD; lorsque je lance un DVD il commence a charger et il bloque jusqu'a ce je retire le DVD et il mit le message d'insérer un disc dans le lecteur
et avec un CD tous marche bien
merci
--
One...Two...three...viva l'algerie
Configuration: win Vista Mozilla firefox 3.5
6 réponses
-
Bonjour,
As tu essayé de lancer un autre DVD autre que celui qui a bloquer ? Si les cd rom marche, le soucis ne devrais pas venir de ton lecteur vu qu c'est la meme lentille qui gere les cd et les dvd. -
oui j'ai essayer plusieurs DVD et c'est le même problème
-
As tu essayé de laisser ton dvd dans le lecteur, d'aller dans poste de travail et de le relancer de la ? J'avais un soucis sur mon ancien portable qui fesais un sale bruit ( du style ou il n'arrivais pas a lire le dvd ) et qui s'arretais sans le lancé, j'été obligé de le lancer manuelement depuis le poste de travail.
-
oui c'est déjà essayer sa marche pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Après une petite recherche je suis tombé sur un forum dont une personne avais le meme probleme que toi et voila la solution proposer
J'espere qu'elle pourra t'aider.
https://www.generation-nt.com/reponses/mon-ordinateur-ne-lit-plus-les-dvd-rom-entraide-142039.html#reponse -
merci pour ton lien mais c'est pas la solution de mon problème
1> le lecteur lit les CD -->il n'est pas corrumpu
2>j'ai essayer de le nettoyer avec du coton tige mais c'est la meme chose
3> tous les driver sont a jour
4> le dirctX est a jour