Lecteur DVD ne marche pas

youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un HP compaq 6730s ,
il y a quelque jour j'ai eu des soucis avec mon lecteur de DVD; lorsque je lance un DVD il commence a charger et il bloque jusqu'a ce je retire le DVD et il mit le message d'insérer un disc dans le lecteur
et avec un CD tous marche bien
merci
--
One...Two...three...viva l'algerie
Configuration: win Vista
Mozilla firefox 3.5

6 réponses

1. danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 33

Bonjour,

As tu essayé de lancer un autre DVD autre que celui qui a bloquer ? Si les cd rom marche, le soucis ne devrais pas venir de ton lecteur vu qu c'est la meme lentille qui gere les cd et les dvd.
    0
  2. youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai essayer plusieurs DVD et c'est le même problème
    0
  3. danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 33

As tu essayé de laisser ton dvd dans le lecteur, d'aller dans poste de travail et de le relancer de la ? J'avais un soucis sur mon ancien portable qui fesais un sale bruit ( du style ou il n'arrivais pas a lire le dvd ) et qui s'arretais sans le lancé, j'été obligé de le lancer manuelement depuis le poste de travail.
    0
  4. youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est déjà essayer sa marche pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. youcef777 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton lien mais c'est pas la solution de mon problème
    1> le lecteur lit les CD -->il n'est pas corrumpu
    2>j'ai essayer de le nettoyer avec du coton tige mais c'est la meme chose
    3> tous les driver sont a jour
    4> le dirctX est a jour
    0