Arrière plan avec msn 7.0
hardnigma
-
black metal -
black metal -
bonjour depuis que j'ai installer msn version 7 (la vrai pas la beta)quand je veux changer l'arrière plan de la fenetre de conversation le pc plante et je suis obligé de terminer le processus de msn pour pouvoir le couper et ensuite reconnecter msn j'ai rien compris.j'ai kaspersky 5.0,zone alarm et spybot mais je doute que sa soit un virus.je peux quand meme discuter avec mes pote avec les clin d'oeil et tout le reste seulement au moment de changer l'arrière plan de la fenetre de conversation car celui ci ma franchement gaver et bien tout plante.voila j'espère que vous avez compris.demandez des question si vous voulez plus de question merci pour votre réponse.
A voir également:
- Arrière plan avec msn 7.0
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Passez le rectangle noir en arrière-plan. - Forum Photoshop
- Jm plan c - Forum Gmail
3 réponses
oui ! moi aussi ,j'ai exactement le meme problem en ce moment.!!
dès que je veut changer l'arrière plan de msn ,il se bloque...
et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire des taches...
SVp aidez nous!
dès que je veut changer l'arrière plan de msn ,il se bloque...
et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire des taches...
SVp aidez nous!
Salut!
J'avais le même problème... et j'ai trouvé un moyen de se débarrasser de celui-ci.
Le seul HIC, c'est que ça supprime TOUS les arrière-plans...
Voila le petit truc: aller dans le dossier
" C:\Documents and Settings\%UserProfil%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger "
et là vous trouvez des sous-dossiers avec des numéros. Trouvez le votre et entrez dedans. Là il y a un autre sous-dossiers "Backgrounds" : supprimez son contenu et le problème est réglé!!!
Plus qu'à refaire une sélection d'arrière plan!!! Mais peut être qu'il est possible de mieux regarder ces fichiers et de supprimer le bon (le mauvais devrait-on dire ^^), notamment en regardant les dates de créations et de modifications de ces fichiers...
Bon j'espère que c bon comme ça!
A+
J'avais le même problème... et j'ai trouvé un moyen de se débarrasser de celui-ci.
Le seul HIC, c'est que ça supprime TOUS les arrière-plans...
Voila le petit truc: aller dans le dossier
" C:\Documents and Settings\%UserProfil%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger "
et là vous trouvez des sous-dossiers avec des numéros. Trouvez le votre et entrez dedans. Là il y a un autre sous-dossiers "Backgrounds" : supprimez son contenu et le problème est réglé!!!
Plus qu'à refaire une sélection d'arrière plan!!! Mais peut être qu'il est possible de mieux regarder ces fichiers et de supprimer le bon (le mauvais devrait-on dire ^^), notamment en regardant les dates de créations et de modifications de ces fichiers...
Bon j'espère que c bon comme ça!
A+