Mon 2ieme dd est non reconnue
Résolu
samuelleb
Messages postés
133
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je demmande votre aide parce que
mon 2ieme dd est non reconnue par windows mais il est reconnue dans le bios et je veux le formater c'est un ibm 20go que je vais mettre dans un pentium 1.
mon 2ieme dd est non reconnue par windows mais il est reconnue dans le bios et je veux le formater c'est un ibm 20go que je vais mettre dans un pentium 1.
A voir également:
- Mon 2ieme dd est non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Manette non reconnue pc - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
"c'est un ibm 20go que je vais mettre dans un pentium 1."
tu ne peux pas mettre un disque dur dans un processeur, ensuite, tu est sous quel OS ???
windows 3.1, 95, 98 ???
tu as branché le cavalier en "slave" si tu est sur la même nappe ide, ton alim produit assez de jus ???
tu ne peux pas mettre un disque dur dans un processeur, ensuite, tu est sous quel OS ???
windows 3.1, 95, 98 ???
tu as branché le cavalier en "slave" si tu est sur la même nappe ide, ton alim produit assez de jus ???
Bonsoir,
clic droit sur poste de travail, ou ordinateur si vista => gérer => gestion des disques, => sélectionnez votre disque => clic droit dessus ===> puis formater.
clic droit sur poste de travail, ou ordinateur si vista => gérer => gestion des disques, => sélectionnez votre disque => clic droit dessus ===> puis formater.
"clic droit sur poste de travail, ou ordinateur si vista "
ce ne sera jamais vista, sur un PC si vieux, pour wista, c'est minimum pentium 4
ce ne sera jamais vista, sur un PC si vieux, pour wista, c'est minimum pentium 4
re
je lis
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
Windows 7 Intrégrale j'avais pas vu !!!!
je ne vois pas le problème !!!!
je lis
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
Windows 7 Intrégrale j'avais pas vu !!!!
je ne vois pas le problème !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question