Partager un pc portable sur 2 ecrans
tathanne
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tathanne Messages postés 28 Statut Membre -
tathanne Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reussi a avoir les deux ecrans. je voudrais sur l'ecran n°2 regarder des videos, ecouter de la musique,... et sur l'ecran N°1 surfer sur le net.
quelle config dois je faire ou quelle manip
merci
j'ai reussi a avoir les deux ecrans. je voudrais sur l'ecran n°2 regarder des videos, ecouter de la musique,... et sur l'ecran N°1 surfer sur le net.
quelle config dois je faire ou quelle manip
merci
A voir également:
- Partager un pc portable sur 2 ecrans
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Partager des photos - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
aucune config a faire, juste a faire glisser les fenetre que tu veux sur l'écrans que tu as envie qu'elles apparaissent
Normalement sous Vista, lorsque tu branche un 2e écran, il le reconnait comme un périphérique.
Il t'ouvre une boite de dialogue et la il ne te reste plus qu'à choisir : "bureau étendu" puis dire si tu le veux à gauche ou à droite de ton écran n°1.
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
Il t'ouvre une boite de dialogue et la il ne te reste plus qu'à choisir : "bureau étendu" puis dire si tu le veux à gauche ou à droite de ton écran n°1.
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël