Virus trouvé par avast et MSN qui plante
Golgi
-
Doky -
Doky -
Bonjour,
Plusieurs choses sont arrivées en même temps sur mon ordinateur aujourd'hui :
- Avast m'informe qu'il y a un virus "connexion au site 34h93.com"
- Ensuite avast me dit qu'il y a un un fichier suspect (Nom : C:\3c.exe, Type : Rootkit : processus cachés)
alors je fais " supprimer maintenant ", mais a chaque fois qu eje rallume l'ordi, ca recommence (meme quand je fais "ignorer")
- Quand j'allume MSN, un message d'erreur apparaît :
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pouvez-vous m'aider SVP car je ne vois pas du tout comment faire pour débarasser de ca !
Merci beaucoup !!
Plusieurs choses sont arrivées en même temps sur mon ordinateur aujourd'hui :
- Avast m'informe qu'il y a un virus "connexion au site 34h93.com"
- Ensuite avast me dit qu'il y a un un fichier suspect (Nom : C:\3c.exe, Type : Rootkit : processus cachés)
alors je fais " supprimer maintenant ", mais a chaque fois qu eje rallume l'ordi, ca recommence (meme quand je fais "ignorer")
- Quand j'allume MSN, un message d'erreur apparaît :
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pouvez-vous m'aider SVP car je ne vois pas du tout comment faire pour débarasser de ca !
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Virus trouvé par avast et MSN qui plante
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
J'ai eu un problème plus ou moins identique il y a peu.
Je te conseille d'installer https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html aussitôt, tu fais une analyse complète (la mienne à duré 3h en tout). C'est un peu long, mais sa te supprime toute les saloperie de ton pc.
Voilou, voilou !
J'ai eu un problème plus ou moins identique il y a peu.
Je te conseille d'installer https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html aussitôt, tu fais une analyse complète (la mienne à duré 3h en tout). C'est un peu long, mais sa te supprime toute les saloperie de ton pc.
Voilou, voilou !
j'ai fait ce que tu as dit, l'analyse a duré 10 minutes, j'ai supprimé 6 trucs et depuis NICKEL !!!!
Je te remercie beaucoup en tout cas!!!!
;-)