Pb compliqué
qrieu22
-
qrieu22 -
qrieu22 -
Bonjour,
J'ai un PC portable Asus X55s dont l'ecran est cassé.
Je fonctionnais donc avec ma TV.
J'ai acheté une autre TV et j'ai dû faire une fausse manip, car maintenant sur les 2 TV j'ai un texte qui s'affiche au démarrage, mais si petit que je ne peux le lire, et la seule solution (comprehensible) m'amène sur le BIOS, et encore avec un ecran tronqué...
C'est comme si je n'avais plus le driver "DOS" par defaut...
Quelqu'un aurait il une piste?
Merci
Qrieu22
J'ai un PC portable Asus X55s dont l'ecran est cassé.
Je fonctionnais donc avec ma TV.
J'ai acheté une autre TV et j'ai dû faire une fausse manip, car maintenant sur les 2 TV j'ai un texte qui s'affiche au démarrage, mais si petit que je ne peux le lire, et la seule solution (comprehensible) m'amène sur le BIOS, et encore avec un ecran tronqué...
C'est comme si je n'avais plus le driver "DOS" par defaut...
Quelqu'un aurait il une piste?
Merci
Qrieu22
6 réponses
As tu essayé de rebrancher ton portable sur ton ancienne télé pour voir si le probleme est le meme ?
oui bien sur et j'ai maintenant exactement le meme comportement...
Auparavant sur d'autres ordi, en haut de la première page DOS, on avait le moyen d'accéder au BIOS de la carte video. Ici, comme je ne peux lire le texte, je ne sais meme pas si on donne toujours ce type d'info.
Quelqu"un sait il si c'est toujours le cas sur les PC?
Qrieu22
Auparavant sur d'autres ordi, en haut de la première page DOS, on avait le moyen d'accéder au BIOS de la carte video. Ici, comme je ne peux lire le texte, je ne sais meme pas si on donne toujours ce type d'info.
Quelqu"un sait il si c'est toujours le cas sur les PC?
Qrieu22
question bête mais as-tu essayé de brancher ton PC sur un écran de PC et non sur une TV ?
peut-être serait-il alors possible de lire ce qui est affiché.
peut-être serait-il alors possible de lire ce qui est affiché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question