Acer aspire 7735g - solution -

Audrey -  
andy82222 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site d'acer et de mettre a jour le bios, il faut aller ds support technique, puis dans centre de téléchargement puis mise a jour bios. J'ai le même pb que vs ts au bout de 2 jours, et maintenant nikel !!!

Audrey
A voir également:

8 réponses

Cristobal

Hello0,

Soucis de mon côté Audrey, ce portable je viens d'aller le récupérer ce matin même chez le revendeur qui a aussi modifié le BIOS (4 retour du même modèle la semaine passée chez lui), et ce soir rebelote même redémarrrage intempestif

Service:
Flash du BIOS => OK
De la ver 1.07 à la ver 1.05
0
metallibasher

Salut
alors moi j ai acheté un acer aspire 7735g il y a 5 jours et meme prob.la hotline de l autre coté de la mer m' a d abord dit de faire un reboot complé a partir du dvd de restoration, ce que j ai fais m ai qui n as rien changé. Re-appel et la il m ont envoyé une etiquette pour leur reexpedier l ordi ( je doute de la capacité du gars à comprendre ce que je lui dis et donc trouver une solution)!! du coup suis retourné a auchan et il me l on changé.
et la, rebelotte!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
re appel et la je suis tombé sur une dame tres gentille qui m a dit que c etaais une MAJ du bios. Donc je l attend par mail.
Je prie pour que ça marche.
0
YarGlouB

salut a toi metal, j'ai acheter mon pc acer aspire 7735G hier et j'ai le me problème il re démarre, si tu a la MAJ peu tu la partager plz ? ils ton dit quand tu aller l'avoir ?

Je te remercie d'avance.

Cordialement
0
mm

Salut à tous,
Eh bien, je ne vais pas être très original... j'ai le même problème que vous ! Pouvez vous partager vos solutions ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cristobal

Pour l'instant:

mercredi 2: achat -> redémarrages à tout moments (fin d'installation, téléchargement, copie de fichiers, MSN, ...)

jeudi 3: Acer recovery -> tranquille jusqu'au soir puis 2 redémarrages coup sur coup (MSN) + 1 en plein jeu video

vendredi 4: retour chez le vendeur -> d'autres acheteurs du même modèle ont signalés le problème

mardi 8: correction de la version du BIOS faite par le service après vente, sur recommandation d'Acer

mercredi 9: de nouveau des redémarrages malgré le correctif -> service technique par téléphone me demande de refaire un Acer recovery. Pas le temps avant ce week-end

jeudi/vendredi: pas de redémarrages

samedi/dimanche: et non ça recommence

lundi 14: Acer recovery -> moins d'une heure après ça replante, je rapelle le magasin sur le champs...
0
YarGlouB

salut a tous,

La version 2.0 du bios pour le ACER 7735G et sortie, plusieurs personne l'on installer et le pc ne reboot plus. moi même je l'ai installer et pour l'instant plus aucun reboot.

le mise a jours va bientôt être disponible sur le site de acer, je rappelle installez la version 2.0 du BIOS.

Cordialement
0
titia59

bonjour, j'ai le même probleme, j'ai voulu télecharger sur le site acer bios 2 mais au dessus en rouge quelques chose d'écrit en rouge en anglais , je ne comprend pas , j'ai peur de tout derégler en télécharment et il me demande aussi d'éteindre le programme de sécurité !quelqu'un peu m'aider ! merci
0
SasH

Je confirme, pour moi, cela marche.
Il reboot alétoirement depuis que je l'ai acheté, la maj bios V2 résoud apparemment mon problème.
A+
0
andy82222 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour j'ai le même problème, j'ai tout lu, et donc je vais sur le site, support--> centre téléchargement--> je choisi Pc/marque et onglet BIOS, il a le nouveau BIOS 2.12.. Je le télécharge et j'ai le dossier, mais j'en fais quoi après ? :s

Andy
0