Info materiel.net
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et-il vrai qu'il faut scaner sa carte d'identité.... pour passer une commande???
si oui , n'est ce pas dangereux??
et question bete pour un pc en piece, monté par leurs soins, a la reception du colis y a t-il a l'interieur les notices de tous les composants??
merci de m'eclairer.
et-il vrai qu'il faut scaner sa carte d'identité.... pour passer une commande???
si oui , n'est ce pas dangereux??
et question bete pour un pc en piece, monté par leurs soins, a la reception du colis y a t-il a l'interieur les notices de tous les composants??
merci de m'eclairer.
A voir également:
- Info materiel.net
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
En effet, Matériel.net est un des rares sites à réclamer une pièce d'identité pour l'ouverture d'un compte.
Mais ce n'est en cas de payement par chèque.
Pour les notices, je ne sais pas, il faut leur poser la question, mais je ne vois pas pourquoi ils mettraient les notices, du moment que le PC est assemblé par eux, toutes notices devient inutiles (sauf une générale pour la mise en service du pc)
Mais ce n'est en cas de payement par chèque.
Pour les notices, je ne sais pas, il faut leur poser la question, mais je ne vois pas pourquoi ils mettraient les notices, du moment que le PC est assemblé par eux, toutes notices devient inutiles (sauf une générale pour la mise en service du pc)