Memup MediaDisk NRX 1000 Go enregistreur HD

Fermé
JODASONE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 20:30
 jimmy35 - 8 févr. 2011 à 05:43
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer sur la fonction enregistrement des programmes TV avec ce DD ?
J'ai effectué les branchements comme indiqué sur la notice (très succinte ).
Sur l'écran TV, j'accède bien au menu du disque dur.
Quand je prends l'option enregistrement, sur l'écran apparait bien la source "AV In", la date, etc.. mais ne me permet pas de choisir une chaine à enregistrer. (écran bleu ).
Mon téléviseur a la TNT intégrée et possède toutes les connexions nécessaires.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

4 réponses

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que vous.
Je pense que ça vient de nos branchements de la TV à l'enregistreur.
Je vais réessayer ce soir.

Davouet
1
Avze-vous essayer avec une espèce de prise peritel avec un comutateur IN/OUT dessus car j'ai eu le même soucis avec une autre marque et ça a résolu le PB.
0
Bonjour

je me suis équipé de ce disque dur et n'arrive pas à enregister la tv sur celui-ci.

pouvez-vous m'aider et m'éclairer sur le branchement à effectuer entre ma tv et ce disque dur?

Faut-il un autre matériel ou câble pour que celq fonctionne? si oui lequel(s)?

Merci
0
Je m'en suis sorti en raccordant un boitier TNT indépendant à la télé et au disque dur.
Les enregistrements sont impeccables. Merci.
0
bonjour,
moi osi je ve v1 dacheter se disque dur externe mais imposible d'utiliser la fonction enregistrement hd.
jai une tv avec la tnt intégré et imposible de trouver la technique pour enregistrer 1 film via la tv.et se nest pas facile sans notice...
je les racorder en hdmi a ma tv et en usb a mon home cinéma.
doit je acheter absolument une tnt indépendante et la relier o disque dur pour utiliser cette fonction enregistrement hd?
quelqun auraient ils une solution a mon probléme (denregistrement via la tv) pour moi enf1 pour nous...
merci davance..
0