Site de partage vidéos .MOV ???

Fermé
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 8 sept. 2009 à 21:45
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 14 sept. 2009 à 20:58
Bonjour à toutes et tous,
Voici mon problème : je souhaite partager des vidéos avec des proches via internet en les plaçant sur un site et envoyant le lien par mail (comme des photos sur Picasa en quelque sorte).
Seulement voila, mes films sont de petite tailles, mais au format .MOV (QuickTime), donc mes essais sur WIDEO sont infructueux : encodage impossible :S
Existe-t-il un site acceptant ce type de fichier ? Sinon un logiciel convertisseur simple mais à quel format ?
Merci d'avance,
Gilles
A voir également:

3 réponses

gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
10 sept. 2009 à 21:33
Up !
J'ai 2 appareils photos qui prennent des vidéos, tous les 2 en .mov.
Je voudrai les mettre sur WIDEO ou autre, mais WIDEO ne sait pas les encoder :-(
Donc soit je trouve un site de vidéo qui accepte les .mov, soit je converti, mais en quoi ? WMV, AVI ??
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:37
on peut les envoyez tel quel avec free "envoi de gros dossiers " gratuits sans inscription
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
10 sept. 2009 à 21:53
Bonsoir, mais je me suis mal exprimé, je ne cherche pas à les envoyer (toute ma famille n'a pas l'ADSL et FREE en espagne :S) mais à les mettre en accès sur un site de partage comme YouTube ou Wideo.
Je stocke déjà mes photos de cette manière, et comme ce sont des films d'appareil photo numérique j'essaye de faire la même chose.
Mais les .JPG, c'est standard maintenant, les .MOV non.
Merci du conseil en tout cas.
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
14 sept. 2009 à 20:58
Bonsoir tous.
Non c'est pas un "up"... pas tout à fait.
J'ai converti mes vidéos en FLV (avec QuickMediaConverter) et balancé sur WIDEO.FR. Jusque là ça va.
Maintenant ce qui coince c'est pour les bloguer sur mes pages perso, il manque la bannière <embed>, j'en rajoute une au code mais il me dit après que c'est pas un lecteur Flash...
Ousque j'm'a gouré ???
0