Copier/coller sur firefox ne fonctionne plus
choco14
-
leparvis -
leparvis -
Bonjour,
J'ai un soucis. Quand je veux faire copier/coller ça ne fonctionne pas sur firefox depuis ce matin. Par exemple, j'ai essayé de sélectionner un lien d'une vidéo sur youtube, ça ne fonctionne pas. En revanche avec IE ça marche nickel... D'après vous quel est le soucis?
Merci
J'ai un soucis. Quand je veux faire copier/coller ça ne fonctionne pas sur firefox depuis ce matin. Par exemple, j'ai essayé de sélectionner un lien d'une vidéo sur youtube, ça ne fonctionne pas. En revanche avec IE ça marche nickel... D'après vous quel est le soucis?
Merci
A voir également:
- Copier/coller sur firefox ne fonctionne plus
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
8 réponses
si ton problème n'est pas résolu, essaye ceci, tu désinstalle Firefox avec RevoUninstaller (il scan pour enlever tout ce qui reste du logiciel après désinstallation) tu efface tout (n'oublie pas de sauver tes favoris ).ensuite tu
l"installe de nouveau et enjoy ca devrait marcher. Enfin moi ca a marcher avec Windows 7
l"installe de nouveau et enjoy ca devrait marcher. Enfin moi ca a marcher avec Windows 7
je vois pas d'ou sa peut venir, mais tu peux essayer de vider le cache, sa résout beaucoup de problème ;)
"une" ch'ti :-))
Pr revenir à mon soucis, j'ai vidé le cache avec ccleaner, le problème est toujours là... Je me demande bien ce que ça peut être!
Pr revenir à mon soucis, j'ai vidé le cache avec ccleaner, le problème est toujours là... Je me demande bien ce que ça peut être!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinonquand tu selectionne ton mot et qu'il est surligner en bleu va dans édition>et appui sur couper/copier/coller
si tu ne peux pas cliquer dessus utilise ce tuto http://francisek.over-blog.com/article-78144.html
si tu ne peux pas cliquer dessus utilise ce tuto http://francisek.over-blog.com/article-78144.html