ANTIVIR

Résolu
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -  
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus "Antivir" m'indique que j'ai 3 "avertissements"...

en dessous il marque:

"TERMINER" et "RAPPORT"

Comment je dois faire pour me débarrasser de ces "avertissement"?

Et qu'est ce que c'est?

Merci

A+
A voir également:

62 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

et AVG 8.5 tu en penses quoi ( la suite complète)
0
frivaz Messages postés 957 Statut Membre 37

Oui peut etre mais quand on l'installe c'est un coup francais, un coup anglais... je n'y comprend rien, sit u peut m'expliquer je suis a ton écoute

A+
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Ben il te demande la langue quand tu l'installes!! Suffit de prendre français!
Quand a AVG, bof. Ne vaut pas Avira, mais le suit. Il est vrai que je ne l'ai pas testé, je l'avoue, vu qu'on me demande rarement des nouvelles de lui. Doit se faire rattraper par Avast!. Pourquoi, te plait pas Antivir?

PS: je vais filer... mais je reviendrai ce soir :)
0

oui ba j'ai mis en français mais un coup c'est en français un coup en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, certains trucs sont forcément en anglais... généralement, ça a rapport avec windows...
0

et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent tous les trucs de SPYBOT? et est ce normal d'avoir un petit cadenas sur l'icone de spybot en bas a droite?

merci

car pour moi spybot est plus compliquer que Malwarebytes' anti-malware

A+
0

Oui, c'est normal. C'est le "résident" de spybot S&D, qui surveille les processus en cours sur ton PC afin de vérifier la trace d'éventuels virus. Mais j'ai toujours cru que c'était une personne moi... pas un cadenas... maintenant que tu le dis...

L'onglet Searh And Destroy:

Sert a faire une recherche sur le PC

L'onglet Sauvegarde:

Permet une sauvegarde du registre, élément clé de Windows. Mais tu n'a pas a t'en servir en utilisation normale.

L'onglet "Vaccination"

Vaccine ton Navigateur en prévention d'éventuels virus qui transiterai via les pages WEB.Spybot a son propre module de surveillance dans Internet explorer, mais pas pour firefox qui n'en a guère besoin...

L'onglet "Mises a jour"

A chaque fois que tu ouvre le programme Spybot, tu dois faire une mise a jour de la base de données virale. Ainsi, Spybot est toujours opérationnel a 100%.

Marche a suivre: Lors de l'ouertire du programme, faire les MAJ. Choisir un serveur proche de la France, ou BN Global (pour le monde entier). Ensuite, vacciner le système. Fermer les navigateurs ouverts. Puis, faire une recherche.

D'autres précisions?
0

je te remercie sa a été sympa de votre par et si j'ai d'autres questions je les poste sur se postes ;)

A+
0

Et par contre j'ai essayer de télécharger COMODO mais c'est pratiquement que en Anglais...

Voilà, aurait tu un autres firewall?

A+
0

Non, COMODO est en francais.
La
0

Non, c'est pas ça que je veut dire mais tu sais quand on l'installe,(où il y a le contrat de license, ....), c marquer des fois en Français et des fois en Anglais alors je ne m'y retrouve pas, je te crois, le logiciel en lui même est en français mais moi ce que je veut c'est l'installation et logiciel en français, car même une fois installer, c'est un peu de tout (français/anglais) et mon ordinateur n'aime pas trop ce logiciel,(Ralentissement et même des fois ou je peux plus cliquer! sa me marque"ne répond pas").

Donc c'est pour sa que je te demande si tu n'as pas un autres Firewall efficace.

Merci

A+

Frivaz
0

En autre firewall efficace? Pas autant. Donc ca sert pas a grand chose.
Ton PC doit commencer a se faire vieux...
0

je suis désoler de te dire sa mais c'est Windows Vista et il est en service que depuis Noël 2008, alors sa m'étonnerais qu'il se fasse vieux^^
0

Alors tu as un drôle de soucis. Nettoyage de disque et défragmentation en perspective. Avec un bon Coup de CCeaner. M'est avis que t'es drôlement vérolé...
Mais si t'a une config qui supporte pas Vista, pas entonnant...
0

Nettoyage du disque et Ccleaner c'est fais!, mais comment on fais Défragmentation, mais entre temps, c'est redevenu normal, et est ce que Avira Antivir surveille en temps réelle?,car je ne voie pas l'icone en bas a droite a par quand je clique sur la petite flèche?

A+
0

Bonsoir...

Normalement tu as du avoir une icône sur le bureau. Double clique dessus, regarde sur la page de démarrage d'Avira si la garde est activée.

Quand a la défragmentation, clic droit sur ton disque dur, propriétés, outils, defragmentation.

Je reviendrais demain, sois a 7 heures du mat', mais je doute que tu sois réveillé, sois a 18 heures.

A demain :)
0

Oui salut, la défragmentation, je vais le faire, ANTIVIR, mise à jours (2), faites, Activé...tous est ok pour ANTIVIR mais entre temps il recommence a ramer et il met du temps à afficher le contenus complet d'une page...(élément par élément si tu vois ce que je veut dire...)

A+, moi je suis souvent connecter le soir alors...

FRIVAZ
0

Ben franchement, un bon coup de MBAM... sinon, je pense qu'il va falloir lancer une opération de grande désinfection...
0
Utilisateur anonyme

PeerGuardian est trés interessent je le recommande,de plus pour ce qui est d'avoir une sécurité en plus je recommande également Tor en version Intégrale avec Privoxy mais attention vaut mieux le combiner avec PeerGuardian
0

Peer guadian est principalement pour le peer to peer... quand a TOR et privoxy, TOr ne joue pas dans la sécuritée, mais dans l'anonymat. Privoxy, lui, oui.
0

Salut!, alors qu'est ce que je dois faire maintenant que j'ai Antivir, MBAM, Spybot, j'ai vu que le firewall Windows Vista était pas mal alors je sais plus ce que je dois faire!^^

Merci

A+

(et que veux tu dire par grande désinfectation TLK?)

Frivaz
0