Virus

Résolu
ivepol -  
 ivepol -
Bonjour,
suite à une analyse de bitDefender, le rapport m'informe qu'il y a eu un problème non resolu. je vous envoi le rapport C:\System Volume Information\_restore{35F61AAA-3FFD-4ED3-8057-5DDD7816788B}\RP827\A0502076.exe Application.Generic.199177 Echec de la désinfection . Il m'est demandé si je supprime, si je met en quarantaine ou ne rien faire. Je suis sous windows xp
Qui peux me dire ce que je dois faire Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bsr
supprime les points de restauration en désactivant la surveillance
redémarre le pc et réactive les points de restauration
supprime tous les fichiers temporaires et cookies de tous tes navigateurs
vide (pas supprimer) le répertoire c:\windows\prefetch\
1
ivepol

je te remercie pour ta réponse, mais j'ai un autre problème habituellement c'est mon fils qui s'occupe de ces problèmes , il est absent pour 1 mois. peux tu me dire comment faire pour annuler la sureveillance où est ce que je dois aller; merci beaucoup
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
paragraphe 3
mais utilise cette manip :
Cocher ou décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"

as tu un antivirus, parefeu et antispyware?
0
ivepol

j'ai bitdefender. j'ai fait la première partie de la manip , c'est OK. mais tu me dis de vider perfetch. je suis bien dans windows\perfetch mais la je ne trouve pas pour vider.
Comme tu as du le remarquer je suis nulle en informatique
un grand merci pour ta réponse
0

tu choisi tout les fichiers xxxxxx.pf + layout.ini et tu vires tout, windows recréé les fichiers dont il à besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivepol

voilà c'est fait. merci beaucoup ça marche
0
ivepol

me voilà à nouveau Mon problème est reglé, mais ma fille à maintenant le même virus que moi. seulement elle sous vista. doit -elle faire la même manipulation que moi ?
dans perfetch le dossier layout est bien présent mais pas layout.ini.

merci pour ta réponse
0