Devenir administrateur

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
heaven17 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

depuis mai environ j'ai un ordi portable acheté dans une grande surface. Je l'ai amené à un collegue à moi qui est informaticien afin qu'il m'enlève tous les fichiers et programmes mis d'office. Je suis donc sorti de là avec un Windows Vista "sain" et j'etais administrateur. Au jour d'aujourd'hui je ne suis apparement plus administrateur. En effet, j'essai de télécharger un nouveau navigateur dans "programmes" et ils me disent que je ne peux l'enregistrer à cette place car je ne suis pas administrateur...SVP HELP ME !!!!!

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

http://www.inforumatique.fr/devenir-administrateur-total-t2260.html

pour vous les lien il son la autant cliqué dessus
0
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

pardon, je me suis surement mal expliqué. Je suis bien administrateur, il n'y a que quand je veux enregistrer un fichier dans "programmes" que vista me dit que je suis administrateur... En fait quand j'ouvre Vista je n'ai pas à cliqué sur "administrateur" ou "utilisateur" il s'ouvre automatiquement. Egalement, depuis mai j'ai enregistré et fais pas mal de modif sur mon DD, ça m'embeterais donc de reprendre une session administrateur de 0. ne serait il pas possible de re-devenir administrateur sur ma session actuelle ?
0
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

Quelqu'un peut m'aider ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

look la mais je crois que c est pareille donc non pas d autre solution devient admin et après tu la supprime si besoin est

http://www.jenyburn.com/home/devenir-administrateur-de-windows-vista-une-fois-pour-toutes/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heaven17 Messages postés 12 Statut Membre 14

il faut aller dans panau de configuration/compte d'utilisateur et protection des utilisateur/ modifier le type de compte
0