Probleme de compatibilité j'croit hlp plz!

vWingvWindv -  
 vWingvWindv -
Bonjour,
Bonjour tlm! jai un gros probleme de lag sur battlefield 1942 et je ne comprend pas pourquoi. Pourtant mon materiel rencontre les spécification du jeu. Battlefield 1942 spec : 500 MHz Intel® Pentium® or AMD Athlon™ processor
128 MB RAM
4x CD-ROM/DVD-ROM drive
1.2 GB free hard disk space plus space for saved games (additional space required for Windows swap-file and DirectX™ 8.1 installation)
... et les mien : Pentium(R) 4 1.5 ghz , 1gig de ram , Nvidia Geforce 5500 et je tourne sur xp. Je sais que jai une machine a 50$ mais c'est quand meme suffisant pour faire tourner bf1942 xD Ce n'est meme pas jouable le jeu saccade a mort , lécran saute soudainement quand je tourne et j'vous parle meme pas quand j'essaye au sniper :S tout est a jour , les drivers , xp , le FW ne bloque pas le jeu et je n'est aucun virus , trojan , worm , malware ou autres. J'ai telecharger le demo de Battlefield 2 et sa tourne mieux!!!! c'est vraiment bizarre! p-e ce l'est moin pour quelqun qui si connait mieu que moi. Quelqun pour m'éclairer ou m'aider a regler ce probleme ? Merci Enormement d'avance a ceux qui comprendront la frustration qu'un joueur peu avoir quand qu'il aime vrm un jeu et que celui-ci tourne vraiment mal xD J'attend vos réponses , Merci encore!
A voir également:

12 réponses

h4ck Messages postés 185 Statut Membre 8

ton jeu demande quoi comme perf graphique ?
0
h4ck Messages postés 185 Statut Membre 8

enfin tu as combien de mémoire graphique sur ta 5500 ?
0
vWingvWindv

Jai 256mb et le jeu demande 32 ou 64mb .. et javait oblier de préciser que jai fait ''installe, réinstalle'' a peu pres 4 fois et ca na rien changer , le jeu est bien patcher aussi.
0
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

dabbord essaye d'installé la nouvelle version de direct X 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vWingvWindv

Cé fait je lai précisiser en haut. tout est a jour...
0

ta la version original du jue ou bien piraté ?? ta d'autre jeux qui fonctionne chez toi ??
c'est pas un blem de incompatibilité !!!
0
vWingvWindv

C'est la version original bien sur, sinon jaurais pas poster , et dautre jeu marche nickel comme : cs 1.6 , CSS , SWBF 2 et jai télécharger la demo de BF 2 et sa tourne mieux pourtant BF 2 demande beaucoup plus de materiel que bf1942 ...
0

tu voi donc il un blem dans le jeux pask bf2 fonctionne déja chez toi .... si non esk bf1942 ça a déja fonctioner chez toi ??
0
vWingvWindv

Non et cest ce qui me fait penser a un probleme d'incompatibilité! Sa fait 1ans environ que jai le jeu et jai deja tenter plusieur fois de régler ce probleme sans succets. Il n'y aurait pas des parametre dans le panneau de configuration Nvidia que je pourrait changer pour que le jeu tourne mieux ou que sa laide un peu, comme l'anti-aliasing ou autres ?
0
vWingvWindv

up!
0
vWingvWindv

prs pour maider ?
0
vWingvWindv

up!!
0